site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
7468
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
page: 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7
AuthorAll Replies

jay_supreme

join:2008-01-02
Laval, QC

[Illico] Illico 2.0 chez moi dû à une erreur de Vid

Le 2 mai, Vidéotron a appellé à la maison pour s'excuser du fait qu'on aura Illico 2.0 d'ici les 72 prochaines heures et que le terminal ne sera pas disponible pour une période maximal de 4 heures.

Comme la plupart d'entre vous, j'ai bien hâte de recevoir cette mise à jour. Le "hic" dans tout ça, c'est que j'habite Laval et je ne fais pas partie de la région privilégié pour le premier déploiement.

J'essai de comprendre pourquoi je "bénéficie" de cette erreur? Peut-être est-ce qu'il y a un lien à faire avec mon appel au support technique que j'ai fait il y a deux semaines pour demander la mise à jour? Peut-être est-ce seulement une coîncidence?

Est-ce que d'autres personnes sur ce forum n'habitant pas la région de Québec a reçu ce même appel?

jay_supreme

Laval, QC

Re: [Illico] Illico 2.0 chez moi dû à une erreur de

La première nuit est passée et toujours pas de mise à jour. Il en reste deux nuits!

Mistral05

join:2005-02-17
Longueuil, QC

reply to jay_supreme
Salut!

Moi aussi j'ai eu cet appel hier et j'habite Longueuil. J'ai jeté un coup d'oeil ce matin et pas encore de mise à jour.

À suivre...

pducharme

join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

reply to jay_supreme
La première nuit, c'est souvent seulement un Reboot du terminal, la 2e nuit, ils poussent la MAJ. Ca fonctionne assez bien, par contre, il y a des petits irritants, rien de bien grave pour ma part.

Marshal
Premium
join:2003-11-01
Montreal

reply to jay_supreme

Re: [Illico] Illico 2.0 chez moi dû à

4h.. cest exagere.. au total ca prend 30 min

pducharme

Sherbrooke, QC

en effet, j'ai 3 x 8642HD qui ont été migré et ça a pris au PLUS 40 minutes chacuns. Les miens ont été fait manuellement par le service Clientèle VIP (pas dans la Base de données de migration) et le gars au téléphone m'a dit : "Ok je commence la migration" et 1 minute après, mon 1er terminal a redémarré puis a commencer le téléchargement et l'installation.

A noter aussi, j'ai par la suite changer le disque dur Interne dans 1 de mes 3 ENP pour mettre un 1To de la série AV-GP (fait pour ENP) et ça fonctionne très bien. J'Ai maintenant 117hres d'enregistrement HD. Quand on change le disque, le ENP refait lui-même la procédure de MAJ... donc un autre 40 min. après avoir changé le disque avant de pouvoir l'utiliser.

Anon
1 edit

Est-ce que quelqu'un a essayé un disque interne de plus de 1To dans le Cisco 8642 ENPHD avec le Illico 2? 1.5To? 2To?

Samus Aran
Premium
join:2005-10-18
St-Hubert

les disques externes ne sont pas supportés par Illico 2

pducharme

Sherbrooke, QC

Je crois qu'il a spécifiquement demandé pour interne et non externe. Pour ma part, j'avais pasmplus grand que 1To...

Attention par contre, pour que ca fonctionne bien, ca prend la gamme AV de Western Digital ou Seagate Pipeline... Ce sont des disque dur fait pour les ENP de toute marques.

Mistral05

Longueuil, QC

reply to Mistral05

Re: [Illico] Illico 2.0 chez moi dû à une erreur de

Quelqu'un a une idée de l'heure ou se fait la MAJ car j'ia un enregistrement qui doit se terminer à 1 h 30?

Anon

reply to jay_supreme
J'ai aussi eu cette appel, je suis en Outaouais. Je crois que c'est effectivement du à ta demande mise à jour fait par téléphone. Moi j'ai demandé l'obtention de la mise à jour via Espace Client sur le web.

Le message téléphonique parlait que le fait de pouvoir m'inscrire pour cette mise à jour était une erreur informatique; le service n'étant pas disponible dans ma région. Néanmoins pour rectifier cette erreur j'allais recevoir la mise à jour dans les 72 heures.

Vérité ou stratégie marketing au sujet de cette erreur, je dirais plus vers la deuxième option. Mais je suis satisfait j'aurai illico ng plus vite que prévu.

Je n'ai rien reçu la première nuit, reste cette nuit ou l'autre.

Anon

ceux qui ne sont pas dans les régions où illico 2.0 est développé et qui on reçu soit l'appel téléphonique ou encore qui on réussi a s'inscrire par l'espace client, devrait recevoir un appel du soutien technique pour leur expliquer qu'il s'agit bien d'une erreur et qu'il n'y aura pas de maj sur leur terminal.

Si on ne vous a pas encore appeler cela ne saurait tardé.

désolé de la fausse joie

TH47

join:2005-10-29

Fausse joie?

Je ne suis personnellement nullement impatient de me débattre avec la version 1.0.0 d'un nouveau système d'exploitation...

jay_supreme

Laval, QC

Je n'ai pas encore reçu d'appel du service technique encore. Si je me fie à mon appel de mercredi, il me reste une nuit avant d'avoir possiblement Illico 2.0.

Si je ne l'ai pas, c'est pas plus grave que ça. J'aime autant que Québec trouve les bugs avant moi;)

Anon

même chose pour moi, la mise à jour n'a pas passer cette nuit

Anon
2 edits

L'appel nous annonçant l'erreur informatique qu'il corrige en nous mettant à jour serait une erreur ?

Erreur sur l'erreur ??!! Je doute mais possible puisque pas de mise à jour reçu encore.

Mistral05

Longueuil, QC

J'ai reçu la MAJ cette nuit.

Rambytes

join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

reply to jay_supreme
Mais le déploiement n’était pas juste pour Quebec il m'essemble?!?!?

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC

Vidéotron a peut-être décidé d'étendre la mise à jour si ça va bien à Québec présentement...

jay_supreme

Laval, QC

Tout comme Mistral05, j'ai reçu la MAJ cette nuit. Vidéotron n'a pas décidé de le déployer à l'extérieur de la région de Québec, ils ont bien spécifié que c'était une erreur de leur part.

Je n'ai pas pu vraiment passer à travers tous les menus ce matin du nouveau Illico car les enfants monopolisent la TV! Premier coup d'oeil, j'aime bien le menu.

page: 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7

Wednesday, 22-May 01:22:39 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics