republican-creole
site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Share Topic
Posting?
AuthorAll Replies

Marshal
Premium
join:2003-11-01
Montreal

1 edit

reply to TH47

Re: [Television] Screenshot Illico 2

..

LEKO

join:2010-09-28
Montreal, QC

said by Marshal:

said by TH47:

Et moi j'esp�re que quelqu'un ici a t�l�charg� les images et va les republier.

regarde ce post: »Re: [Television] Screenshot Illico 2

elle sont toutes la.

pour les autre (redalart et leko)... ca vous regarde pas ou j'ai eu ca et comment je l'ai eu..

C'est pas ce qu'on demande. On fait juste dire de faire attention à ce qui est publié sur le NET. L'Internet, c'est loin d'être anonyme.

Ça te regarde de prendre des risques, mais on peut tout de même mettre en garde les autres en disant que ce n'est pas le genre de chose qu'on doit faire.

Pour ton information, j'ai déjà été témoin d'au moins une personne qui a perdue son emploi après avoir laisser couler ce genre d'information.

Marshal
Premium
join:2003-11-01
Montreal

1 edit

..

TH47

join:2005-10-29
Reviews:
·Videotron

reply to Marshal
Merci beaucoup! Enfin on peut arrêter de faire des conjectures!

Illico 2.0 aura l'air différent, et j'ai remarqué une couple de choses qui semblent nouvelles. Il reste à voir comment ça va fonctionner et quels avantages ça aura.

RHYBACK

join:2011-12-20
Deux-Montagnes, QC

reply to Marshal
meme si tu ne travaille ché VL pas tu met ta source ds le trouble.. sil te trouve et.. tinkiète il sont tres capable de te retrouvé ta pas idée ya combien de gens qui travaille sur la sécurité a videotron

Wednesday, 19-Jun 20:46:33 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics