site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
AuthorAll Replies

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:2

reply to Martin

Re: [Television] Nouvelle décision du CRTC aujourd'hui

Oui VL sera autant affecté que les autres car d'après ce que j'ai entendu, ils devront rendre tous les canaux disponibles dans les forfaits sur mesure et ne pourront plus exigé de prendre tel package pour avoir droit de sélectionner tel chaîne etc... En passant, Bell a aussi des forfaits sur mesure et beaucoup moins cher que ceux de Vidoétron!

kevin31

join:2007-09-02

effectivement Bell leurs forfaits sur mesure sont moins cher que videotron et c est entre autre pour cette raison que je me suis sacrifier de peine et de misere pour aller chez bell tele

Seb851

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC

reply to Martin

said by Martin:

Oui VL sera autant affecté que les autres car d'après ce que j'ai entendu, ils devront rendre tous les canaux disponibles dans les forfaits sur mesure et ne pourront plus exigé de prendre tel package pour avoir droit de sélectionner tel chaîne etc... En passant, Bell a aussi des forfaits sur mesure et beaucoup moins cher que ceux de Vidoétron!

Enfin je pourrais choisir CNN sans payer le $ des favoris chez Bell .... et aussi enfin on pourrais avoir de chaîne que sont dispo juste dans le top du top avec un forfait a la carte

Fardoche

join:2010-09-08
kudos:1

said by Seb851:

said by Martin:

Enfin je pourrais choisir CNN sans payer le $ des favoris chez Bell .... et aussi enfin on pourrais avoir de chaîne que sont dispo juste dans le top du top avec un forfait a la carte

Y,a pas de forfait sur mesure chez Bell?

Seb851

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC

said by Fardoche:

said by Seb851:

said by Martin:

Y,a pas de forfait sur mesure chez Bell?

Oui ils a des sur mesure mais ils manque des chaine qui sont juste dispo dans le top du top

Wednesday, 22-May 12:46:29 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics