SteveSmith
@videotron.ca
| reply to Amaranth Re: Consommation Internet
Salut, je viens de découvrir ce site. La même chose m'est arrivé, et je suis vraiment frustré. Pourquoi? Parce que j'ai downloadé 16 GBs le 30 octobre, mais là ils ont mit ça sur le 31 octobre. Si ce n'est pas arrangé, je vais être obligé de payer un méchant surplus. |
|
  myhoes Michael Extreme User Premium join:2003-10-05 Laval, QC clubs: | ben si yaurais pas eu de bug yaurais fallut tu pays anyways lol..... donc rien ne changent mais javou je vois ton point de vue taurais pus avoir une journee gratos lol -- And that my friends is what they say is..That! |
|
 Amaranth
join:2006-12-21 Longueuil, QC
| En fait, si la dernière journée de son mois de consommation est le 30 et qu'il a fait 16 go cette journée pour utiliser le reste de ce dont il a droit comme je fais, son mois recommence à zéro le 31 et c'est pour ça que ça le fait chier (supposition seulement). |
|
  SteveSmith
@videotron.ca
| Exactement. Vu que j'étais déja rendu a 50$, j'ai décidé de downloader le plus possible avant que le mois finisse vu que ça me couterait rien de plus. Mais là j'ai l'impression de m'avoir fait fourré d'aplomb. |
|