dongo1809
join:2008-10-30 Le Gardeur, QC | Comment enregistrer de Illico
Je voudrais enregistrer des émissions qui sont au canal 900 et les envoyés dans mon ordinateur, et je vous demande comment? |
|
 En Enfer This account has been compromised
join:2003-07-25 Montreal, QC
·VIF Internet
| Ben, as-tu une carte VIVO (Video In, Video Out) dans ton ordi? Veux-tu enregistrer en SD ou en HD? Veux-tu enregistrer en stéréo ou ça ferait l'affaire en mono? Quel appareil possèdes-tu ? -- "I unofficially declare Beaver Hunting Season is on!" (© DR_JAYMAHDI) |
|
 bitripper
join:2008-05-15
| reply to dongo1809 Moi j'enregistre la télévision dans mon ordinateur depuis 2003. D'abord la télé standard puis depuis 2006 Illico numérique (non HD). J'utilise la carte de capture Pinnacle qui est devenue plus abordable depuis quelques années avec il va s'en dire le fillage approprié. L'image est capturée en format AVI et on a le choix entre différentes qualité de capture et évidemment l'espace occupé par les fichiers sur le disque dur dépend de la qualité de capture sélectionnée. Mais comme le mentionne InMontreal il faudrait en savoir plus sur vos intentions afin de pouvoir vous aider davantage. |
|
 dongo1809
join:2008-10-30 Le Gardeur, QC
| A vous InMontreal aussi : j'utilise une carte winTv-PVR150 et ce n'est pas filmé en HD, enregistrement mono peux faire et j'ai le ENP de SA-Explorer 8300HD J'ai une extension RCA (qui va du ENP à la carte) mais je ne voie toujours pas mon image. ' |
|