filleducable
join:2007-04-29 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | Question pas rapport...
Sérieux ma foutue toilette est bouchée... Rien à faire... Eau chaude... Bicarbonade de soude et vinaigre... Je suis découragée!!! Avez-vous des trucs à pars le fiche. |
|
  Martin Premium join:2005-05-05 Quebec, QC
·Primus Telecommuni..
·Bell Sympatico
| Ça dépends toujours qu'est-ce qui est pogné dans les tuyaux! Si c'est assez solide tu risque d'avoir absolument besoin du "fish". Sinon continue de pomper avec eau chaude, de javel, vinaigre etc... Tu va y arriver... Bonne chasse  -- Technicien Vidéotron |
|
  filleducable
join:2007-04-29 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
| J'ai presque réussis il faut juste pas qu'un ami fasse un méga cadeau de ligue majeure. J'ai juste gossé 4 ou 5 heures. |
|
 EhJoker
join:2006-09-13 | reply to filleducable Ta question a un certain rapport avec le forum, le réseau de Vidéotron est également bouché.
Si ca marche pas avec un plunger, sort le fish. |
|
  Martin Premium join:2005-05-05 Quebec, QC | LOL |
|
  GDC Premium join:2006-06-08 | Attention à la porcelaine avec ton fish sa grafigne une toilette assez efficacement  -- Technicien TCI pour VL |
|
 En Enfer This account has been compromised
join:2003-07-25 Montreal, QC
·VIF Internet
1 edit | reply to EhJoker said by EhJoker :Ta question a un certain rapport avec le forum, le réseau de Vidéotron est également bouché. Ça ressemblerait plutôt au service TISP de Google  |
|
  TigerLord Resident Pentaxian Premium,Mod join:2002-06-09 Montreal | reply to filleducable Ok... sérieusement? |
|