DrAkOPremium join:2005-11-06 Montreal-Nord, QC | 1-866-706-5601 Depuis que je me suis réabonné chez Vidéotron pour mes 3 services, je reçois constamment des appels de ce #, au moins 1 fois par jour.
Après une recherche sur le Web, il semble que ce soit le département télémarketing qui appelle pour vendre des nouveaux produits.
Avez-vous déjà eu affaire à ce département ??? |
|
 | La première chose qui est à faire avec un nouveau numéro de téléphone, est de l'inscrire sur la liste nationale de numéros de télécommunication exclus à cette adresse :
»www.lnnte-dncl.gc.ca/index-fra
Je n'ai jamais reçu d'appels de ce département pour répondre à ta question par contre . |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| reply to DrAkO Moi aussi ils m'ont appelé quelques fois pour essayer de me vendre de nouveaux produits jusqu'à ce que je me tanne et je les avertisse clairment de ne plus me recontacter... à moins que ce soit des offrent pour des promotions sur les produits que j'ai déjà avec eux (télévision seulement pour l'instant).
Je n'ai pas été dérangé depuis. |
|
 DrAkOPremium join:2005-11-06 Montreal-Nord, QC | C'est pas un nouveau #, c'est un # transféré qui est déjà sur la liste, mais comme je suis client de VL, je crois de mémoire qu'ils peuvent "by-passer" la liste.
Personnellement s'ils ont une offre vraiment intéressante sur le cellulaire je suis prêt à écouter  |
|
 | reply to DrAkO est-ce que c'est toi qui avait passé de Vidéotron à Fibe, il y a quelques mois?
Si oui, tu as délaissé Fibe pour quelles raisons? |
|
 Reviews:
·Videotron
| reply to neroli said by neroli:La première chose qui est à faire avec un nouveau numéro de téléphone, est de l'inscrire sur la liste nationale de numéros de télécommunication exclus à cette adresse :
»www.lnnte-dncl.gc.ca/index-fra
Je n'ai jamais reçu d'appels de ce département pour répondre à ta question par contre . Mon oeil! J'ai mis mon numéro sur la liste, les télé-emmerdeurs de tout acabit continuent à m'appeler comme si de rien n'était. |
|
 DrAkOPremium join:2005-11-06 Montreal-Nord, QC | reply to Cleveland @Cleveland : Pour ça !!
»Re: Arnaque pour tous les nouveaux clients |
|
 En EnferThis account has been compromised join:2003-07-25 Montreal, QC kudos:4 | reply to DrAkO quote: Si jinscris mon numéro de téléphone sur la LNNTE, vais-je complètement cesser de recevoir des appels de télémarketing ?
Si vous inscrivez votre numéro de téléphone sur la LNNTE, vous recevrez moins dappels de télémarketing, mais il y a des exceptions, par exemple, les appels qui proviennent des organisations suivantes :
- les organisations de bienfaisance enregistrées ; - les partis politiques et les candidats ; - les firmes de sondage ou détude de marché qui effectuent une enquête ; - les journaux qui cherchent à vous vendre un abonnement ;
les organisations qui ont une relation daffaires avec vous, par exemple : - vous avez fait affaires avec lorganisation au cours des 18 derniers mois ; - vous avez demandé à lorganisation de linformation sur un de ses produits ou services au cours des six derniers mois.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur les exemptions, veuillez consulter la rubrique Qui peut encore vous appeler: »www.lnnte-dncl.gc.ca/cofi-fico-fra
Légalement, ils peuvent vous appeler, et remplir une plainte sur le site de la LNNTE ne fera rien puisque vous êtes un client actuel.
Par contre, un client actuel et un ancien client peut demander d'être retiré de la liste et la compagnie doit honorer la demande, autrement ça devient du harcèlement. -- Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go." |
|
 | Et voilà pourquoi les téléphones intelligents offrent l'option de rejet automatique des appels. |
|
 DanTou join:2006-10-14 Quebec, QC kudos:2 Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Vonage
| reply to DrAkO Vous n'êtes pas encore sur voip.ms???
Transfert d'appel par filtrage de numéro. Moi, je redirige vers les témoins de Jéhova, le service à la clientèle de Bell ou Vidéotron, ou vers un télécopieur.
Ça fait longtemps que je ne me suis pas fait appeler.  |
|
 DrAkOPremium join:2005-11-06 Montreal-Nord, QC | On s'enligne plus éventuellement vers 2 cellulaires zones urbaines à l'infini...si l'offre est intéressante  |
|