Rambytes join:2006-05-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | Comment effacer une programmation Petite question ce matin, et je n'arrive pas à trouver la place dans mon terminal pour le faire.
J'ai programmé la série Caprica, et hier c'était la derniere. Alors comme dans illico 1, je veux allez effacer la programmation pour ne plus qu'il enregistre la serie et au cas que le terminal decide d'enregistrer les reprises.
Mais je ne trouve nul par l'endroit pour le faire... meme si j'appuie sur LIST une 2e fois, je ne vois pas l'emission Caprica.
Comment faire alors, car elle est bel et bien presente, mais comment la trouver!
Merci! |
|
 | Appuie sur List deux fois |
|
|
|
 Gandalf join:2012-05-10 Pointe-Aux-Trembles, QC | Non, il veut dire que même si tu appuis 2 fois sur LIST, et que tu as la liste des programmes à venir, tu ne peux pas voir les programmes qui ne sont plus sur la grille.
c'est un problème discuté dans d'autres THREAD. Et ces programmmes, vont revenir un jour, quand tu t'en attendra le moins, lorsque l'émission sera de retour dans la grille, et elle pourrait entrer en conflit avec d'autres émissions. |
|
 | reply to Rambytes As tu vérifié sur Illicoweb -> enregistrement à distance. Moi je fais toujours mon ménage par là. Je ne sais pas si ça fonctionne aussi en Illico 2 par exemple mais ça vaut la peine d'essayer. |
|
 Reviews:
·Videotron
| Si l'émission n'est plus prévue à l'horaire, tu ne la verra pas dans ta liste des enregistrements futurs. Elle va réapparaitre juste lorsque l'émission sera de retour dans le guide horaire. ( une demande d'amélioration à déja été faite afin qu'on puisse les voir ) Par contre, il est possible que tu puisse voir la programmation par Illico web comme le suggère RomVL |
|
 Rambytes join:2006-05-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | reply to Rambytes Je viens d'allez dans l'espace client et malheureusement non, aucune facon de faire le menage dans notre programmation.
C'est un big bug tant qu'a moi... ne pas pouvoir effacer la programmation c'est nul a chier! |
|
 | said by Rambytes:Je viens d'allez dans l'espace client et malheureusement non, aucune facon de faire le menage dans notre programmation.
C'est un big bug tant qu'a moi... ne pas pouvoir effacer la programmation c'est nul a chier! Es tu sur d'avoir vérifier au bon endroit : »illicoweb.videotron.com/illicoweb/accueil -> Enregisteur à distance (dans les menus en bas) -> Mes Enregistrements -> À Venir
Si oui, bien je comprend mal que le nouveau Illico 2 n'aille pas les même options pour le illicoweb que le 1er... |
|
 vister join:2009-09-16 Montreal-Nord, QC | ^ Non je viens d'aller voir |
|