| Questions d'un client potentiel Bonjour Je suis entrain de magasiner mes services résidentiels et vos prix ont l'air très intéressants. J'ai quelques questions.
1.Si je décide de transférer mon téléphone et mon Internet chez vous est ce que je dois avisez Vidéotron avant ou après le transfert. 2. Le forfait qui m'intéresse, c'est le forfait Internet Cable Haute Vitesse + Téléphonie à 46.90$ par mois. Ce tarif est valide pour combien de mois et quel est le tarif après. 3.Les options gratuites pour le téléphone, c'est pour combien de mois et elle coutent combien après? 4. Ma ville (St Jean sur Richelieu) n'est pas dans la liste des numéros transférable. Sa veut tu dire que le service n'est pas disponible ici. Je tiens vraiment à conserver mon numéro actuel. 5. Les frais d'installation c'est tu pour les deux services ou c'est 49.95$ par service? 6.Es ce que je dois signer un contrat et si oui, combien de temps dure t'il. 7. Ma compagnie d'alarme dit qu'elle supporte seulement Bell et Vidéotron. Avez vous une solution pour que ça fonctionne avec votre service.
Merci d'avance pour vos réponses |
|
 LiKwiDz join:2011-03-21 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
·TekSavvy DSL
| 7. Ma compagnie d'alarme dit qu'elle supporte seulement Bell et Vidéotron. Avez vous une solution pour que ça fonctionne avec votre service.
Bonjours je suis un technicien de D'alarme, nos système ne fonctionne pas avec la téléphonie VOIP vous devez avoir une ligne "Analogique" de Bell.. Videotron a adapter son service pour être compatible avec signaux d' Alarme (Contact id/sia..) (au début de la téléphonie de videotron on exigeais un back-up cellulaire pour assurer la transmission des signaux.. ce nes plus le cas maintenant)
les service Vo.IP ne fonctionne vraiment pas bien avec les système d'alarme on ne peut pas assurer la transmission des signaux...plus souvent que autre chose les signaux ne passe pas!
je te conseille donc de garder Bell/Videotron pour le téléphone.. ou changer pour une communication par cellulaire (Alarmnet / GSM3060)
Ebox pour internet! |
|
 vitesse join:2002-12-17 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
·TekSavvy DSL
·Bell Sympatico
·Videotron
·voip.ms
| reply to stjean Un système dalarme fonctionne parfaitement sur VOIP, du moins le système que j'ai tester. c'est quelque chose comme du 2400baud donc pas dure a encoder en voip sur codec G711u (Codec de Bell analogique) Mais ça semble fréquent que les cie dalarme refuse les connexion voip. Possible que certain modèle de panneau d'alarme sont plus capricieux que d'autres.
Chez Ebox il y a pas de cross en petit caractère comme videotron et bell, le prix affiché est le prix réel et c'est le prix standard du service. La notion de prix pour les 3 premier mois, frais XYZ non inclut, sur nouvelle activation seulement, therme de 24 mois, etc, etc existe pas. Tu paie ce qui est affiché + taxe point finale. Il y a aucun contrat aussi, tu part quand tu veux. Par conséquence, tu paie le vraie prix dinstallation + achat déquipement, mais tu as des plus petit paiement mensuelle, en bout de ligne tu sauve gros, si tu calcule ça sur plusieurs années.
Pour Ebox, je sais pas mais chez voip.ms c'est disponible (Via ISP telecom je crois) alors oui la voip est possible a saint-jean, mais pas avec tout les fournisseurs.
Pour ce qui est d'avisé videotron, c'est après avoir installer Ebox et avoir confirmé que tes services sont fonctionnelle et que ton numéro est transféré. Videotron tout comme Ebox utilise de la voix sur IP pour leur service téléphonique.
C'est un peu pêle mêle comme réponse, mais ça répond as pas mal de tes questions. il est un peu tard en se moment  -- Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX
|
|
 diskaceElectronic Box CEOPremium,VIP join:2002-02-21 | reply to stjean Je vais répondre de façon très robotiques.
said by stjean :Bonjour 1.Si je décide de transférer mon téléphone et mon Internet chez vous est ce que je dois avisez Vidéotron avant ou après le transfert. Après le transfer en retournant le modem de ton fournisseur au super club. Si c'est un compte commercial vous devez appeler et fermer le compte car on ne peut pas le faire.
said by stjean :2. Le forfait qui m'intéresse, c'est le forfait Internet Cable Haute Vitesse + Téléphonie à 46.90$ par mois. Ce tarif est valide pour combien de mois et quel est le tarif après. C'est le prix régulier.
said by stjean :3.Les options gratuites pour le téléphone, c'est pour combien de mois et elle coutent combien après? C'est le prix régulier.
said by stjean :4. Ma ville (St Jean sur Richelieu) n'est pas dans la liste des numéros transférable. Sa veut tu dire que le service n'est pas disponible ici. Je tiens vraiment à conserver mon numéro actuel.
Nous n'avons pas le rate center de St-Jean-Sur-Richelieu pour l'instant. Nous pouvons attribuer un numéro de Longueuil (450) ou Montréal (514/438) au besoin mais nous ne pouvons conserver votre numéro.
said by stjean :5. Les frais d'installation c'est tu pour les deux services ou c'est 49.95$ par service?
49.95$ c'est pour l'internet. Il n'y a pas de frais d'install pour la téléphonie.
said by stjean :6.Es ce que je dois signer un contrat et si oui, combien de temps dure t'il.
Pas de contrat sauf si vous louez le modem câble au lieu de l'acheter.
said by stjean :7. Ma compagnie d'alarme dit qu'elle supporte seulement Bell et Vidéotron. Avez vous une solution pour que ça fonctionne avec votre service.
Nous ne supportons pas les systèmes d'alarmes. Ceci étant dit plusieurs clients rapportent que notre téléphonie fonctionne avec leur compagnie d'alarme (vérifier avec vos assurances, idéalement un module cellulaire). Plusieurs facteurs permettent ceci:
Codec G711U Réseau local moins sujet au jitter/packet loss Notre adapteur VoIP à un module de traffic shaping qui empêche de faire spiker la latence trop haut et causer des pertes de transmissions. -- Electronic Box Inc. - Jean-Philippe Béïque Ebox forum »ELECTRONICBOX |
|
 Rambytes join:2006-05-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | reply to stjean Mais le service internet CABLE est-il lui disponible dans la région de St-Jean-sur-Richelieu, et si oui, l'extreme 15 ou 30 est-il disponible?
Merci! |
|
 k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | said by Rambytes:Mais le service internet CABLE est-il lui disponible dans la région de St-Jean-sur-Richelieu, et si oui, l'extreme 15 ou 30 est-il disponible?
Merci! a 100% car j'ai le 60Mb qui est plus disponible et ma blonde a le 30Mb et ont reste tous les 2 a Saint-Jean-Sur-Richelieu. |
|
 Rambytes join:2006-05-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | reply to stjean et pour ce qui est du service? commet est-il? Dans le sens avez vous eu affaire avec le support technique pour des problemes? Comment etait-il? |
|
 k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | said by Rambytes:et pour ce qui est du service? commet est-il? Dans le sens avez vous eu affaire avec le support technique pour des problemes? Comment etait-il? 1 fois dans les début qui a eu de la congestion sur 60mb du qui avais un probleme avec un liens optique Ebox a réagie tres vite pour réparé sa.Tu peut leur faire confience sont tres fiable service va tres bien. |
|
·ELECTRONICBOX
·TekSavvy DSL
·Bell Sympatico
·Videotron
·voip.ms
| reply to stjean voici un speedtest dans la régions, a l'acadie pour êtres précis, il est 17h42 donc surement en période de pointe:
»www.speedtest.net/result/2018106518.png
Le service est très très fiable de mon coté, et j'ai 2 personne qui on le dsl avec eux, car le service cable du fournisseur de Ebox se rend pas partout a saint-jean et c'est aussi fiable.
Jamais heu de problême en les appelant, le service fut excellent, se ne sont pas des drone lecteur de script comme chez d'autres ISP ou a tout le moins il désactive le drone quand c'est requis. -- Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX
|
|
|
|
 k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | said by vitesse:voici un speedtest dans la régions, a l'acadie pour êtres précis, il est 17h42 donc surement en période de pointe:
»www.speedtest.net/result/2018106518.png
Le service est très très fiable de mon coté, et j'ai 2 personne qui on le dsl avec eux, car le service cable du fournisseur de Ebox se rend pas partout a saint-jean et c'est aussi fiable.
Jamais heu de problême en les appelant, le service fut excellent, se ne sont pas des drone lecteur de script comme chez d'autres ISP ou a tout le moins il désactive le drone quand c'est requis. Le service est offert dans la ville de st-jean a grandeur toi tu parle surment de d'autre ville proche vue c'est fusionnée asteur. |
|
 vitesse join:2002-12-17 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | non je parle du centre ville |
|
 k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | said by vitesse:non je parle du centre ville Centre ville proche du Pont Gouin ? bizzare le cable passe la. |
|
·ELECTRONICBOX
·TekSavvy DSL
·Bell Sympatico
·Videotron
·voip.ms
| oui a 2 endroit proche du pont gouin le signal est pas disponible et le sera pas a moins de payer pour faire passé les cables. La raison principale est que le fils dois passé sous terrain a ces endroit pour une raison que j'ignore, mais c'est la raison que videotron donne. |
|
 k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | said by vitesse:oui a 2 endroit proche du pont gouin le signal est pas disponible et le sera pas a moins de payer pour faire passé les cables. La raison principale est que le fils dois passé sous terrain a ces endroit pour une raison que j'ignore, mais c'est la raison que videotron donne. Ok sa savais pas |
|