site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
1060
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
AuthorAll Replies

El Aure

@videotron.ca

[Television] Illico 2 - HDMI: forte variation du niveau sonore p

Avec SARA, ancêtre de Illico 2, il n'y avait presque aucune variation du niveau sonore en passant d'un canal HD à un autre (branché avec HDMI); c'était super.

Maintenant avec Illico 2 nouveau et amélioré, sur un canal il faut monter le volume à fond, puis en changeant de canal, c'est le vacarme... le niveau sonore est beaucoup trop élevé. Pour ma part, je trouve ça inacceptable.

Je me suis plaint à Vidéotron et on m'a répondu que c'était comme ça, point à la ligne!

Et la satisfaction des clients ??? Vous savez... ces insignifiants qui paient leur compte à tous les mois et qui en bout de ligne paient le salaire des employés de Vidéotron...

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4

Re: [Television] Illico 2 - HDMI: forte variation du niveau sono

said by El Aure :

Avec SARA, ancêtre de Illico 2, il n'y avait presque aucune variation du niveau sonore en passant d'un canal HD à un autre

Pas tout à fait vrai, pas tout à fait faux.

Dans Illico 1, fallait faire 2 fois settings, puis "Audio: Équilibre" donnait le choix: Faible, Normale, Grande.

Vérifiez pour une option similaire dans les paramètres d'Illico 2.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

reply to El Aure
Il a pas option équilibre dans illico 2.Mes le son est pas fort pentoute sur un cisco en HDMI fau monter volume a 50.Avec Illico 1 sur 8300HD le gris le son en HDMI étais pas mal plus fort.Esque les Samsung ont le meme probleme que les Cisco ?

Samus Aran
Premium
join:2005-10-18
St-Hubert
Reviews:
·Videotron

Personnellement moi je ne vois pas de différence entre un Explorer 8300 et un Cisco Illico 2 tous deux branchés en HDMI. ( J'ai les 2 branchés sur la même TV et système de son en ce moment. )

Le Illico 2 est configuré par défaut à Faible et on ne peut pas le changer

El Aure

@videotron.ca

reply to En Enfer
En Enfer, t'as l'air de savoir de quoi tu parles alors comment on fait ça dans illico 2 ?

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4

reply to Samus Aran

said by Samus Aran:

Le Illico 2 est configuré par défaut à Faible et on ne peut pas le changer

Bon à savoir. Est-ce qu'il y a une option "Contrôle du volume" Variable et Invariable? Lorsque variable, y a-t-il une conséquence Vol+/Vol- avec la sortie HDMI? et numérique (optique ou RCA)?

said by El Aure :

En Enfer, t'as l'air de savoir de quoi tu parles alors comment on fait ça dans illico 2 ?

J'ai pas de terminal Illico 2, et je planifie pas m'en procurer un cette année.

Mais en connaissant les limitations actuelles du Illico 2, on peut s'entraider et dresser une liste des bugs et features. Faut se souvenir que le logiciel Illico 2 a été conçu de A à Z par des programmeurs d'ici, payés à l'heure. Des coins ont été tournés, d'autres pas. C'était probablement plus facile de faire un hard-code pour certaines fonctions et de livrer un logiciel fonctionnel avec une belle interface.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

Samus Aran
Premium
join:2005-10-18
St-Hubert

l'option controle du volume avec Illico 2 comme pour Illico 1, impossible d'ajuster le volume par le terminal lorsque branché en HDMI. de mémoire le terminal ne peut affecter que la sortie RCA et le CABLE OUT

Tuesday, 21-May 07:16:37 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics