republican-creole
site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
AuthorAll Replies

Samus Aran
Premium
join:2005-10-18
St-Hubert

Re: [Illico] Illico 2.0 chez moi dû à

les disques externes ne sont pas supportés par Illico 2

pducharme

join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

Je crois qu'il a spécifiquement demandé pour interne et non externe. Pour ma part, j'avais pasmplus grand que 1To...

Attention par contre, pour que ca fonctionne bien, ca prend la gamme AV de Western Digital ou Seagate Pipeline... Ce sont des disque dur fait pour les ENP de toute marques.

TigerLord
Resident pentaxian
Premium,Mod
join:2002-06-09
Canada
kudos:6
Reviews:
·ELECTRONICBOX
Host:
International Broa..
Videotron

reply to Samus Aran

said by Samus Aran:

les disques externes ne sont pas supportés par Illico 2

T'es pas sérieux?

pducharme

Sherbrooke, QC

C'est bien vrai. Soit qu'ils n'ont pas eu le temps de mettre le support ou bien il trouvait que vu que c'est buggé et peu utilisé, il devait en profiter pour enlever le feature, vu que peu connu que c'était possible!

Je confirme par contre que dans un cisco 8642, on peut changer le disque dur et illico 2 marche bien avec. Il faut prendre soit un disque Western Digital serie AV ou un Seagate serie Pipeline. Ce sont les 2 marques/modèle fait pour les pvr et fait pour rouler 24/24. Dans mon 8642, j'avais un western AV 500Go d'origine. J'y ai mis un 1To. J'avais malheureusement pas plus gros sous la main...

TigerLord
Resident pentaxian
Premium,Mod
join:2002-06-09
Canada
kudos:6

C'est tellement dommage. N'importe qui chez Bell peut acheter un simple terminal HD comme le 6131, plugger un disque dur externe et transformer son terminal en PVR.

Quelle stupidité de ne pas offrir la même chose.

pducharme

Sherbrooke, QC

C'est vrai, par contre sur bell Fibe télé, le support des disques externe a aussi été enlevé...

Anon
1 edit

said by pducharme:

C'est vrai, par contre sur bell Fibe télé, le support des disques externe a aussi été enlevé...

Pas pour longtemps, on pourra partager un disque central sur le modem et lire des vidéos/photos du réseau domestique.

pducharme

Sherbrooke, QC

Wow c'est cool... dommage que ce soit disponible dans peu d'endroit J'aimerais bien Fibe télé, mais seulement si c'est possible de ne PAS prendre leur internet et si c'est en FTTH, parce qu'en cuivre, il y a moins d'avantage (surtout pour l'internet qui ralenti quand on regarde plusieurs postes...)

Friday, 24-May 00:06:27 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics