site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
AuthorAll Replies

JEDI

join:2005-04-11
Longueuil
kudos:1
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·Videotron

reply to TH47

Re: [Fr] Illico télé nouvelle généra

said by TH47:

Vidéotron a changé mon 8000SD pour un 8642HD l'an dernier, pour m'inciter à garder Internet (location gratuite 24 mois au lieu de 15$/mois), donc j'aurai Illico 2. Enfin on verra bien.

Tu es chanceux, j'ai essayé, par principe, de faire remplacer le terminal SD de mes parents (on parle d'un terminal de 32$ au BestBuy) car le guide horaire n'est souvent pas disponible. Le gars au soutien technique m'a dit que le terminal perd la connexion et que c'est pour ça que le guide horaire n'est plus disponible même si la télé fonctionne quand même. Il m'a transféré au service à la clientèle qui m'ont ensuite transféré à la rétention et on m'a dit que c'était vraiment impossible de rien faire même avec une facture de 150$ par mois: il faut acheter un autre terminal ou en louer un et payer à chaque mois, aucun rabais n'est possible (ça fait trop longtemps que mes parents ont Vidéotron, plus que 25 ans, ils ont des clients acquis et Vidéotron ne leur fera pas de rabais sur quoi que ce soit).

Ils ont essayé de bullshitter que le 2e terminal (le HD) avait été obtenu gratuitementde vidéotron, mais j'ai rapidement expliqué que ce n'était clairement pas le cas, FutureShop me l'a fait payer ce terminal, Vidéotron ne m'a rien donné. Bref, j'ai terminé ça en lui disant que c'était bien correct mais que Bell annonçait que Fibe Télé allait être disponible à Longueuil cette année en 2012 et qu'ils risquent de perdre une facture de 150$ par mois pour 32$ (ce qui est totatelement vrai, aucune bullshit, je suis sûr que Bell vont faire une bonne offre en plus pour les terminaux, celui SD de Vidéotron va mal tel qu'expliqué et celui HD de Vidéotron ne supportera pas illico 2 alors mes parents ne perdront rien, outre les mauvais prix de Vidéotron).

Tuesday, 18-Jun 02:52:06 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics