DanTou join:2006-10-14 Quebec, QC kudos:2 Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Vonage
| reply to FredericStP
Re: [Fr] Illico télé nouvelle généra Excitez-vous pas trop vite...
Ils ont fait la première annonce du Illico 2, il y a plus de deux ans.
»www.newswire.ca/fr/story/437227/···u-canada
C'est juste ça, une annonce.
BluSky a aussi fait une annonce il y a plus de deux ans...
»www.bluskyhdtv.ca/hollywood.html
C'est juste pour faire miroiter quelque chose de mieux "dans pas longtemps" à ceux qui veulent aller vers Fibe. Pourquoi la ville de Québec en premier vous pensez? Parce que Fibe va être là en premier.
Si c'est Québec en premier, qu'est-ce que les terminaux, avec Illico 2 dessus, font dans une armoire d'un Vidéoclub à Lachine?
Vaporware. |
|
|
|
 | said by DanTou:Excitez-vous pas trop vite...
Ils ont fait la première annonce du Illico 2, il y a plus de deux ans.
»www.newswire.ca/fr/story/437227/···u-canada
C'est juste ça, une annonce.
BluSky a aussi fait une annonce il y a plus de deux ans...
»www.bluskyhdtv.ca/hollywood.html
C'est juste pour faire miroiter quelque chose de mieux "dans pas longtemps" à ceux qui veulent aller vers Fibe. Pourquoi la ville de Québec en premier vous pensez? Parce que Fibe va être là en premier.
Si c'est Québec en premier, qu'est-ce que les terminaux, avec Illico 2 dessus, font dans une armoire d'un Vidéoclub à Lachine?
Vaporware. Illico 2 sera lance en effet à Québec et au Saguenay sur les terminaux existants. Il est de plus normal que plusieurs Illicos un peu partout au Québec soit sur la nouvelle plateforme. Vidéotron a migrer plusieurs terminaux en guide de test.
Enfin, tous les Illicos 2 en location (ou vente) après une date X dont j'ai oublié en avril seront automatiquement muni de la plateforme 2.0. Une télé HD, un terminal compatible et les frais HD seront obligatoires. |
|
 Reviews:
·Videotron
| said by GagaGogo:Enfin, tous les Illicos 2 en location (ou vente) après une date X dont j'ai oublié en avril seront automatiquement muni de la plateforme 2.0. Une télé HD, un terminal compatible et les frais HD seront obligatoires. Sinon, qu'est-ce qui se passe? On est puni en étant forcé de rester sur le vieux Illico ou on n'a plus de service?
Qu'ils aillent donc péter! Je garde ma vieille cathodique aussi longtemps qu'elle fonctionnera et je ne paierai bien entendu pas pour un HD que je n'utilise pas! |
|
 MarshalPremium join:2003-11-01 Montreal | reply to GagaGogo Tele HD et Service HD non obligatoire!
jsais pas ou ta pris ca, mais ce n'est pas le cas. Bizarre.. je n'etais pas en HD moi... -- Rogers - iPhone 4s 32gb |
|
 | said by Marshal:Tele HD et Service HD non obligatoire!
jsais pas ou ta pris ca, mais ce n'est pas le cas. Bizarre.. je n'etais pas en HD moi... Ce sera obligatoire oui! C'est dans la formation aux employés et mentionner à plusieurs reprises. Un ami qui travaille là m'a montré le fameux document et c'est écrit noir sur blanc.
Au pire, ils vont sûrement le mentionner dans la conférence de presse la semaine prochaine... Tu contesteras à ce moment là! |
|