site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
644
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
AuthorAll Replies

cedquebec

@videotron.ca

[Cellulaire] Videotron throttle leur haute vitesse mobile ? cont

Bonjour a tous ici ;p
Je suis pas nouveau mais jai deja ete pas mal ici dans le passe je n ai juste plus le temps pour les forums !
J ai une grosse question...
Depuis je sais pas quand j ai remarque mon internet mobile etait a chier !
tres lent a n importe quelle heure etc au debut j avais aucun probleme et j arrivait facilement a 1 mo/s ... pour une clef qui supporte le 21 mbits c est tres acceptable !
( je precise que la clef est plugguer au routeur de videotron et que je n ai jamais change de place le routeur )
Ce soir je vais faire un tour sur la page internet mobile ...
trois choix la promo ( moi j avais celle a 6 go pour 30 $ )
la haute vitesse et le tgv mobile
pour la promo et la haute vitesse il est indique que la vitesse est de 5 mbits maintenant ( le 21 mbits a disparu ...... ) videotron limiterait le debit ???
chose est sur apres de multiple test a de multiple endroit ( montreal quebec levis trois ri ... ) la vitesse est tjs en dessous de 5mbits meme avec un signal de fou ( a 2 metre de la tour genre ) !
( si je met une carte sim de telus car j ai debloque mon modem... la vitesse est comme ce que j avais avant avec videotron tjs vers les 1 mo/s seconde meme avec un signal pourrit ! )
Moi c etait marque jusqu a 21 mbits quand j ai souscrit a mon contrat de 2 ans ... on t il le droit de changer sa sans me prevenir ?
Un ami a remarquer la meme chose !
Il y a aussi dans la partie internet un nouvelle internet sans fil qui utilise leur reseau hspa ! il limite le debit a 1.5 mbits ...
Bref ... je trouve sa vraiment etrange !

chosebine

@videotron.ca

Re: [Cellulaire] Videotron throttle leur haute vitesse mobile ?

Hmm, Je te conseill d'appeler au support technique, ils vont vérifier ça. Si tu as le problèmes à plusieurs endroit différents, l'idéal serait d'apporter un ordinateur portable à un kiosque pour faire le test et vérifier à cet endroit, ils ont plusieurs clé/carte sim et un signal est est assurément bon, donc ça devrais être possible de cerner la cause du problèmes. ça semble être un problème de "mauvais service fournis par erreur" plutôt qu'une défectuosité quelconque.

Sunday, 19-May 19:48:37 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics