En EnferThis account has been compromised join:2003-07-25 Montreal, QC kudos:4 | reply to elpotato
Re: [Television] Problème de reboot avec SA8300HD Il te reste à visiter Solution Digitale à Laval ou une autre shop à Québec dont j'ai oublié le nom... commence par une évaluation. -- Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go." |
|
 | Je suis au Saguenay, je vais essayer de trouver une shop qui fait des évaluations... |
|
 | Il vient de le faire encore. J'ai regardé le signal tout de suite après qu'il soit redémarré et encore un signal de -4 et un S/N de 37.... tout est beau de ce côté-là.
Mais pourquoi il s'entête à redémarrer no where de même!!!!!! |
|
 Reviews:
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
·Acanac
| said by elpotato :Il vient de le faire encore. J'ai regardé le signal tout de suite après qu'il soit redémarré et encore un signal de -4 et un S/N de 37.... tout est beau de ce côté-là.
Mais pourquoi il s'entête à redémarrer no where de même!!!!!! car il a un problème avec l'électronique?!? je ne vois pas vraiment autre chose...
ça peut être la partie alimentation... ou même le disque dur... |
|
 | said by zadigre:car il a un problème avec l'électronique?!? je ne vois pas vraiment autre chose...
ça peut être la partie alimentation... ou même le disque dur... Effectivement c'est aussi ce que je me dis. Mais c'est clairement pas le disque dur, le EPN redémarre même sans disque dur, et aussi avec le disque dur neuf que j'ai posé. |
|
|
|