site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
538
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
AuthorAll Replies

Mistral05

join:2005-02-17
Longueuil, QC
Reviews:
·Videotron

1 edit

[Cellulaire] Mon expérience avec mon Nexus One en Italie

Bonjour!

Pour ceux a qui ça pourrait intéresser je reviens d'un voyage en Italie avec mon Nexus One. En débarquant de l'avion je me suis présenté chez Vodafone pour me procurer une carte SIM au coût de 20 € (28.72$). Il prenne 5 € pour la carte et le reste est en banque. Il déduise 3 € par semaine pour l'utilisation d'internet illimité. Le réseau était 3G à Rome et est passé à 2G en dehors de Rome. Dans la deuxième semaine j'ai eu du 3G en Sicile. Un appel local coûte environ 0.26 € un texto envoyé au Québec me coûtait 0.30 € et un appel fait À Longueuil à coûté 1.66 € pour 2,22 minutes (j'imagine qu'il arrondisse à la minute donc calculer 3 minutes. Je me suis servi du partage point d'accès et il ont déduit 5 € (je ne sais pas si c'est pour une heure ou plus). Bref j'ai eu assez de 20€ pour la durée de mon voyage. Tout texto ou appel entrant n'est pas facturé.

Les tarifs pour le WIFI dans les hôtels sont exubérants car à certains endroit il demande 10€ pour une heure de connexion.

Voilà j'espère que cette expérience peu être utile à d'autres.

Saturday, 18-May 19:07:53 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics