| Vidéotron lance Internet TGV 15 Voyez la nouvelle ici :
»www.marketwire.com/press-release···7358.htm
Bonne journée! |
|
 DrAkOPremium join:2005-11-06 Montreal-Nord, QC 1 edit | Bonne nouvelle : 15 Mbits, 60 Go par mois Mauvaise nouvelle : 55$ par mois pour 60 Go par mois quand chez Bell tu as du 10 Mbits pour 40$ par mois avec 75 Go par mois ou 16 Mbits pour 45$ par mois avec 90 Go par mois...
C'est encore un peu cher, idéalement 49,95$ aurait été un bon prix.
J'avais hâte de voir ce nouveau service mais malheureusement, c'est pas ça qui va me faire passer de haute vitesse à TGV 15, j'en donnes déjà assez à PKP de même. |
|
 lewism join:2008-04-25 Brossard, QC | reply to rogerlebo Leur strategie de prix revele une chose. Si tu prends HV + 1 bloc de 30GB, ca revient plus cher que TGV15. Ce n'est surement pas un hasard. On peut facilement croire que le HV n'augmentera jamais a plus de 30 GB et ils vont inciter les clients a passer au TGV15 au lieu de vendre 1 bloc/mois. |
|
|
|
 1 edit | reply to rogerlebo - 64,95$ cmme seul service, 54,95$ avec le câble ou la TPC - 15 mbits/download // 1mbits/upload - 60go combinés (1,50$ par Go supplémegtaire sans supplément) - Technologie Docsis 3.0 - AUCUN ENGAGEMENT! (nouveau client ou client qui rehausse) /// C'est simple, il est impossible d'avoir un engagement sur le service et ce sera le seul accès ainsi.
Là est le bon point  |
|
 | reply to rogerlebo Et avec ca toujours un upload misérable... |
|
 | Heh. Exactement comme j'avais predit. |
|
 sercoPremium join:2002-10-19 Gatineau, QC | reply to rogerlebo Est-ce que le modem pour la téléphonie est capable de nous fournir le TGV 15 ou ca prend encore un autre modem à part?
Serco |
|
 | tous les services TGV ont un modem special |
|
 | said by Samus Aran:tous les services TGV ont un modem special Y'a rien de particulierement special avec le SB6120, c'est simplement un modem DOC3 au lieu d'un DOC2.
C'est probablement juste une question de temps avant que Videotron se decide sur quel(s) MTA DOC3 adopter pour eviter d'avoir a installer des modems en double chez les clients de telephonie+TGV. |
|
 DrAkOPremium join:2005-11-06 Montreal-Nord, QC | Je viens de faire un clavardage en ligne pour TGV 15 concernant les frais d'installation et le contrat (non pas que je ne "trust" pas les informations ici, mais je voulais vérifier "officiellement") et l'agent en ligne n'était même pas en mesure de me fournir ces informations, même si le service sera lancé demain.
Il m'a écrit que le service sera lancé bientôt ( ) et qu'il n'a pas toutes les informations à ce sujet.
Sérieux la... |
|
 | salut; le modem en location gratuite et l'installation aussi... voila |
|
 julienvf join:2008-12-30 Verdun, QC kudos:1 | reply to rogerlebo limite de sur-facturation de dépassement de bande passante ou pas? |
|
 DrAkOPremium join:2005-11-06 Montreal-Nord, QC | Oui, 1,50$/Go sans aucune limite de surconsommation ! |
|
 julienvf join:2008-12-30 Verdun, QC kudos:1 Reviews:
·Acanac
1 edit | reply to rogerlebo ok, merci! Donc ceux qui ont haute-vitesse et qui utilisent plus que 93,3gb/mois font un meilleur deal de rester avec IHV et leur cap max de 50$/mois. Personnellement, j'en connais qui sont passés à commercial 2mb de IHVE et qui s'amusent à faire 200gb/mois sans se faire achaler! |
|
 | reply to rogerlebo Le servie est bien sans engagement et les employés sont au courant depuis hier et ce dans les détails.
Tous les clients qui rehausseront leur Internet n'auront pas de bris de contrat sur leur accès actuel ni contrat sur le TGV15. |
|
 DrAkOPremium join:2005-11-06 Montreal-Nord, QC | J'avoue que pas de contrat ça c'est très intéressant. |
|
 xcimoEbox 60Mbps join:2007-11-21 Gatineau, QC | Comme en attendant Fibe25 par exemple  |
|
 DrAkOPremium join:2005-11-06 Montreal-Nord, QC | Quelqu'un a fait un abonnement à TGV 15 ce matin ? |
|
 | Oui, moi. Un tech viens Mardi prochain pour installer le nouveau modem |
|
 sercoPremium join:2002-10-19 Gatineau, QC | reply to DrAkO said by DrAkO:Quelqu'un a fait un abonnement à TGV 15 ce matin ? En tout cas, aucune trace sur le site web. Ni sur la page qui décrit les différents services, ni dans le flash qui nous permets de composer notre forfait!
Serco |
|