J0eBlue
@canadair.ca
| [FR] Service non disponible
Bonsoir à vous ! Pourrais-je avoir de l'info de la part des gens qui travaillent chez Vidéotron et qui participe activement à ce forum ?
Voilà la situation, je suis déménagé dans une construction neuve depuis le 1 juillet 2009 (Saint-Colomban) et le câble de vidéotron n'est pas encore dans les poteaux d'Hydro, celui de Bell non plus d'ailleurs.
On nous a donné un numéro de téléphone chez Videotron, on laisse un message et quelqu'un nous rappelle. On nous dit que le projet est accepté, l'ingénerie, Hydro, la ville, etc...
Mais on attend encore. Mes parties ''online'' de Bf2142, Call of Duty, Left 4 Dead commencent à me manquer. Ma blonde elle me dit que la télé aussi commence à lui manquer (sans parler du téléphone).
Selon votre expérience, combien de temps prend en moyenne le développement d'une nouvelle ligne dans un nouveau quartier ? (Il n'y a que 6 maisons neuves pour l'instant)
Merci à vous. |
|
  Rookie_One
join:2009-10-11 Drummondville, QC | bonne question
c'est toujours du cas par cas ces affaires la! |
|
  Martin Premium join:2005-05-05 Quebec, QC | reply to J0eBlue Ça peut prendre jusqu'à 6 mois... Bonne chance et soit patient! J'habites au centre ville de Québec et ça pris 3 mois! |
|
  Rookie_One
join:2009-10-11 Drummondville, QC | bah ça dépend aussi si ya déjà des poteaux fillés dans le coin
c'est sur que si yen as, ça va être beaucoup plus rapide |
|
  Martin Premium join:2005-05-05 Quebec, QC | reply to J0eBlue Parfois il donne des rendez-vous au client, le tech QT se présente et il n'y a même pas encore de réseau... Résultat référé construction! |
|
 julienvf
join:2008-12-30 Verdun, QC
·Acanac
| reply to J0eBlue Parfois aussi, il y a des régions où il y a même pas internet haute-vitesse... Regardez par exemple à 1h de Montréal dans Lanaudière: on en est encore au stade où la cie de câble ne se rend pas plus loin qu'à quelques centaines de mètres du village et ils offrent encore moins internet haute-vitesse... L'ère du 56k n'est pas encore révolue, du moins dans certains secteurs! |
|
  GDC Premium join:2006-06-08 | reply to J0eBlue Envoie-moi ton adresse en message privé je vais vérifier quelque chose. |
|
  JoeBlue
@canadair.ca
| Bon, je viens de créer un compte pour pouvoir vous répondre en privé... mais je doit confirmer mon inscription et de mon travail hotmail est bloqué... gggrrrr. Même à travers un proxy ça ne fonctionne pas.
Je vais aller chez un ami en fin de semaine et je vous enverrez les coordonnées demandées.
Merci GDC |
|
 J0eBlue
join:2009-11-06 | reply to GDC Merci GDC pour le dérangement. Je vous ferez part des développement.
En espèrant ne pas trop attendre.... |
|
  GDC Premium join:2006-06-08 | Pas de troubles  |
|
 DramX
join:2007-11-12 Quebec, QC
| reply to J0eBlue Après vérification il n'y a qu'un projet d'extension réseau en cours à st-colomban alors, je peux te confirmer à 110% que le projet à été approuvé par conception civile.
Les demandes de permis ont été répondus positivement alors ce n'est qu'une question de semaine avant que tu vois les Lignes Romarc ( mis a part qu'il y ai un changement de dernière minute non-inscrit dans SAP ) débarquer avec leur Telsta et posé du beau 625 flambant neuf!! |
|