republican-creole
Search:  

All ForumsHot TopicsGallery

how-to block ads

Forums » O Canada! » Canadian » Videotron » Lettre de videotron ou hameçonnage
Search Topic:
Uniqs:
1291
Share Topic:
RSS topic:
toggle:
flat / full
normal / watch
Posting:
Post a:
Post a:
[Cable] truc dans le poteau en face de chez-moi »
« [ENG] Videotron activation fees.  
page: 1 · 2
AuthorAll Replies

Rookie_One

join:2009-10-11
Drummondville, QC

2 edits
reply to DanTou
Re: Lettre de videotron ou hameçonnage

il y a un département de sécurité informatique, mais par contre t'as plus de chance de les pogner par le courriel que par le téléphone

et oui, ils sont au courant et ils travaillent la dessus ,mais le probleme c'est de bloquer le /%&*!)"/$&$/ de serveur SMTP d'ou ça provient, juste l'adresse e-mail du fautif ça marche pas

par contre, j'avoue avoir faire erreur, si vous voulez rejoindre le département de la sécurité internet :

abuse@videotron.ca

ça va tomber directement chez eux

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
reply to Gabidg11
Super bonne information.

Je vais me rappeler de cette adresse de courrier.

Rookie_One

Drummondville, QC
si vous forwardez un phishing, oubliez pas le header, ça aide

url

@videotron.ca
reply to Gabidg11
»https://www.videotron.com/services/secur···g=FRENCH

Rookie_One

Drummondville, QC
le forumulaire envois ça a la même adresse

Videobug

@videotron.ca

reply to Gabidg11
S.v.p. les amis,soyez gentil envers la personne qui a répondue chez VL (Kathy),le fait de dire des mots pas gentils à son endroit ne l'aidera pas à être meilleur dans son travail.

VL devrait plutôt la renseigner afin qu'elle soit plus performante dans son travail,de plus,la personne qui a publier le courriel aurait dû faire preuve de retenue en cachant son nom complet (celui de Kathy).

Je pense que des excuses devraient être fait ici envers elle et que le modérateur devrait intervenir.

Je comprends que VL n'est pas parfait mais de s'en prendre à une personne en la nommant,c'est du bas de classe.

Videobug

DanTou

Quebec, QC

3 edits
reply to Gabidg11
-

Martin
Premium
join:2005-05-05
Quebec, QC

1 edit
reply to Gabidg11
Je suis d'accord que cette personne ne mérite pas ça et tu lui doit des excuses... Les réponses qui sont envoyé par courriel, ce sont des réponses formattés!!!

Videobug

@videotron.ca

reply to Gabidg11
Comme je disais....

Y'a du bas de classe et du monde qui veulent PAS comprendre...

Je ne dis pas que je défends un(e) employé(e),je suis un de ceux et celles qui le dit aussi que chez VL y'a pas toujours du monde qui connaissent pas leur job mais delà à nommer le monde...et en plus,je n'ai jamais eu de faux noms chez VL...

J'ai déjà parler à des personnes qui m'avaient envoyer des courriels du SAC et du STC et je doute que VL acceptent les employés(es) qui utilisent des faux noms.

Un moment donner,y'a des limites à avoir des droits pour le client comme il y a aussi des limites à avoir des droits pour VL...il faut juste voir l'équilibre entre les deux mais ça,c'est sûrement trop difficile pour certaines personnes d'en avoir.

Dans des cas comme celui-ci,je sympatise pour l'employée car c'est comme l'homme qui avait appeler une fois et qui criait et menaçait le pauvre préposé,c'est quand même des être humains au bout du fil et un client qui ne serait pas capable de respecter mon personnel se ferait couper et mettre dehors si ce ne serait que de moi!.

DanTou

Quebec, QC
·Videotron

reply to Gabidg11
Je m'excuse et fais la promesse solennelle de ne plus critiquer le mauvais travail d'un employé de Vidéotron, parce que ce n'est probablement pas sa faute s'il fait du mauvais travail.

Je laisse la libre-voie à tous ceux qui font de la désinformation et à tous ceux qui défendent les erreurs de Vidéotron pour des raisons inconnues jusqu'à ce jour (pour ceux qui ne sont pas des employés de Vidéotron).

Vive Vidéotron. Il n'y a pas de meilleure compagnie de câble à Montréal, Québec, Gatineau et Sherbrooke.

client

@videotron.ca

reply to Gabidg11
Je trouve que la notion de bon service à la clientèle est assez subjective. En tant que client, je ne vois pas le problème avec la réponse donnée ici par le service à la clientèle. Le message indique bien au client quoi faire lors d'un tel cas, c'est-à-dire porter plainte au fournisseur d'accès Internet d'ou provient l'adresse ip du message suspect ou porter plainte au département concerné, abuse@videotron.ca si l'adresse ip en question provient d'un client de Vidéotron. Il propose même de communiquer directement avec le service technique pour plus d'information.

On ne le sait pas, la préposée a peut-être également, elle-même transféré le courriel au département concerné?
Dans de grandes compagnies comme chez Vidéotron, ces courriels adressés aux clients sont souvent tous rédigés d'avance de façon à ce que justement les réponses soient sensées et claires.

Malgré toutes ces précautions, certains clients trouvent le moyen de se plaindre quand même et malheureusement c'est normal, c'est le propre même du service à la clientèle.

Il y a certains clients à qui l'on donnerait la lune et ils trouveraient le moyen de se pleindre encore. Je sais de quoi je parle, j'ai toujours travaillé avec la clientèle et même moi en tant que client, je m'étonne parfois à être un peu trop capricieux, je dois prendre un peu de recul et me mettre à la place de l'employé avec qui je fais affaire.

Dantou, il me fait penser au Robin des banques, Yves Michaud. Tout semble noir chez les banques ou les grosses corporations comme Vidéotron!!! C'est bien beau de défendre les investisseurs ou les clients de Vidéotron ou de n'importe quelle compagnie, mais tout n'est pas noir. Il faut défendre pour de bonnes raisons.

Bon, excusez-moi, je dois aller prendre mes antidépresseurs...

Martin
Premium
join:2005-05-05
Quebec, QC
·Primus Telecommuni..
·Bell Sympatico

reply to Gabidg11
DanTou est un frustré de la vie qui n'a sensiblement rien d'autre à faire que de se plaindre de tout! Comme a dit dans le dernier post, tu lui donnerais la lune et il trouverait encore le moyen de brailler... Regarde tout ses post et c'est toujours juste du chiâlage qui viens de sa part!

DanTou

Quebec, QC

3 edits
reply to Gabidg11
Je cherchais quoi répondre mais ça ne vaut même pas la peine.

Et j'ai promis de ne plus critiquer les employés de Vidéotron.

Videobug

@videotron.ca

"DanTou : Pire que de faire des erreurs à répétitions, ces compagnies (et leurs employés) refusent de prendre leurs responsabilité face à leurs erreurs"

-----------------

Le problème que j'ai avec tes commentaires sur la femme en question c'est qu'elle n'est pas là pour parler et se défendre au besoin et parlant de responsabilité tu les prends pas trop en utilisant pas ton jugement.

Si tu es pas content des services et des employés(ées) de VL ou toutes autres compagnies,tu as juste à pas prendre les services,ils ne t'y ont pas obligés et tu n'es pas obliger de les prendres.

Je comprends et je suis un de ceux qui est capable de dire que je ne suis pas toujours content des réponses que j'ai aussi de VL mais en quelque part,je suis capable de respecter les gens.

En publiant le nom de cette personne et en faissant une atteinte à sa réputation et en lui faisant une humilation publiquement,ELLE est dans son droit de poursuivre des gens qui l'ont malmener publiquement.

Je suis pas certain que tu aimerais voir ton vrai nom et les gens te malmener publiquement,pas certain que tu en resterais indifférent,surtout que c'est fait dans son dos,si ça serait ton dos....

Vraiment sale,très bas et très maladroit.

DanTou

Quebec, QC
·Videotron

1 edit
reply to Gabidg11
Je n'ai pas publié le nom de cette personne.

Dirige le "Vraiment sale,très bas et très maladroit." vers la bonne personne.

J'ai appliqué ma promesse rétroactivement et enlevé mes messages.

Gabidg11

join:2009-02-16
Gatineau, QC
*Gèner* Humm ses pas que vous vous éloigner du sujet la mes XD, ses drôle vous voir aller quand ont part un sujet pis que sa reviens toujours au même point :P.

DanTou

Quebec, QC
·Videotron

1 edit
reply to Gabidg11
Ça sert à rien d'en remettre; t'as eu tes réponses.

C'est du hameçonnage.

La police: www.phonebusters.com
Compagnie fraudée: Vidéotron: abuse@videotron.ca
ou ici: »https://www.videotron.com/services/secur···g=FRENCH
Et envoyer un message au site d'origine peut servir ou pas. S'il appartient au fraudeur il ne fera rien.

DramX

join:2007-11-12
Quebec, QC

reply to Gabidg11
ce courriel est faux et envoie en une copie au département de la sécurité de vidéotron car nos courriel interne sont tous avec une adresse @videotron.com

Aussi utilison Lotus Note avec une signature identique pour tout les employés de tout les départements alors ce courriel est une tentative de fraude !!
-
Forums » O Canada! » Canadian » Videotron[Cable] truc dans le poteau en face de chez-moi »
« [ENG] Videotron activation fees.  
page: 1 · 2

Thursday, 26-Nov 08:59:08 Terms of Use | Privacy Policy | Hosting by www.nac.net - DSL,Hosting & Co-lo | feedback | contact
over 10 years online! © 1999-2009 dslreports.com.republican-creole
page compression OFF
Most commented news this week
· [105] New AT&T Ad Campaign Hits Back At Verizon
· [104] Time Warner Cable Fires Broadside At Broadcasters
· [95] Apple Joins AT&T Verizon Snark Fest
· [85] New Bill Takes Aim At Higher Verizon ETFs
· [68] TiVo Sees Record Customer Losses
· [49] In-Flight Internet Headed For Bumpy Landing?
· [34] Senators Want ACTA Made Public
· [32] Despite Billions In USF Fees, U.S. Libraries Lack Bandwidth
· [31] ICANN Slams DNS Redirection
· [30] Earthlink Suffers From Major E-mail Outage
Most people now reading
· Windows 7 boot manager editing questions [Microsoft Help]
· Whats the big deal about being "Old School"....? [World of Warcraft]
· 3.x Feral Druid - Bear Tanking Guide [World of Warcraft]
· I'll Just Unplug That... [No, I Will Not Fix Your #@$!! Computer]
· No Newegg connection [General Questions]
· HOW-TO: QoS and Tomato (fixes "choppy voice") [MagicJack]
· [Config] cisco asa 5505 with multiple outside IP addresses [Cisco]