Natasha
join:2006-10-30 Brossard, QC
| Réseau sans fil le plus rapide au Canada
Bell mettra en service le réseau sans fil le plus rapide et le plus vaste au Canada, le 4 novembre
Bravo à Bell
Nous sommes derniers et nous le serons toujours.
»www.bce.ca/fr/news/releases/bm/2···254.html
93 % des Canadiens auront accès au réseau national de pointe dans deux jours
Upon reflection, I do not wish to stay with Videotron. Take me back with you Bell!  |
|
 Gabidg11
join:2009-02-16 Gatineau, QC | Le plus rapide? Rogers l'offre depuis 1 ans et demi déja |
|
  hspa
@bell.ca | reply to Natasha Bell c'est du 21mb sur tout sont réseau , rogers eu c'est seulement dans les grande ville. |
|
 germster
join:2008-11-20 Quebec, QC
| reply to Natasha Natasha, j'ai déjà vu plus subtil comme marketing viral...
»Première au Canada 100 canaux de HD
»Family Channel et Playhouse Disney en ligne |
|
  VD Hotron
@videotron.ca
| reply to Natasha said by Natasha :Bell mettra en service le réseau sans fil le plus rapide et le plus vaste au Canada, le 4 novembre Bravo à Bell Nous sommes derniers et nous le serons toujours. » www.bce.ca/fr/news/releases/bm/2···254.html93 % des Canadiens auront accès au réseau national de pointe dans deux jours Bell font comme les enfants, ils ne font que mettre la table... les grands seront près à les manger en 2010...
sans fil le plus rapide...pour combien de temps? |
|
 Sugadaddy
join:2002-02-09 Saint-Lambert, QC | reply to Natasha La vrai bonne nouvelle c'est que Telus a le même réseau, donc on peut avoir le "réseau sans-fil le plus rapide au Canada" avec du bon service aussi, contrairement à Bell. |
|
 julienvf
join:2008-12-30 Verdun, QC
·Acanac
3 edits | reply to Natasha 21mbps à 3 cent du mb... 30,72$/gb... Déjà que je trouve que Vidéotron sont de beaux crosseurs de charger 7,95$/gb! À 21mb/sec, on peut downloader théoriquement 9,01gb/h donc 1h d'utilisation vous coûtera à ce prix 276,86$! Je vous parie en plus qu'ils vont faire comme Rogers dans leur pub télé de clé internet 3g: "j'ai téléchargé un film"... À ce prix là, non-merci. Je vais plus aller m'acheter le blu-ray que de le télécharger.
"Bell Mobilité, amusez-vous à vous faire vider les poches... de plus en plus vite!" |
|
  TigerLord Resident Pentaxian Premium,Mod join:2002-06-09 Montreal
·Videotron
Host: International Broa.. Videotron
1 edit | reply to Natasha 1. Rogers l'offre depuis longtemps 2. Dans une émission récente de La Facture, l'émission a noté que pour les 9 derniers mois, Radio-Canada avait reçu plus de plaintes pour Bell que TOUTES LES AUTRES COMPAGNIES RÉUNIES! 3. Bell est la pire compagnie de crosseurs au Québec. 4. Bell a un service pourri, et est corrompu
Bell est pourri, je voix pas de quoi on a à les féliciter! |
|
 olic
join:2006-07-06 Laval, QC
·Bell Sympatico
·Videotron
| Parce que c'est une bonne nouvelle pour les consommateurs qui veulent du HSDPA?
Depuis que Fido été acheté par Rogers, c'est extrêmement frustrant, la qualité des services baisse à une vitesse incroyable et les prix montent tout aussi rapidement.
Avant, mon seul choix était d'aller cher Rogers, qui sont les responsables de cette situation.
Maintenant, j'ai un autre choix, que je vais d'ailleurs utiliser.
C'est sur que Bell n'est pas une compagnie géniale, que mon 115$ par mois actuel va probablement se transformer en 140$/mois chez Bell, mais au moins, eux, ils enlèvent pas des services à tous les mois!
Une chose me fait réagir par contre. Le réseau le plus rapide de Bell et Telus va être disponible partout où Wind devait être et un réseau plus lent est mis en place où Vidéotron devait mettre son réseau!!!
C'est quand même la preuve que Bell à beaucoup moins peur de la compétition de Vidéotron que de celle de Wind. Ça ne laisse présager rien de bon pour les consommateurs au Québec. |
|
 darkman007e
join:2002-06-25 Saint-Hubert, QC
| reply to Gabidg11 said by Gabidg11 :Le plus rapide? Rogers l'offre depuis 1 ans et demi déja Rogers ont commencé à offrir le HSPA+ 21 seulement depuis Octobre et que dans les grandes villes.
Puis côté stabilité, le HSPA a encore ses preuves à faire. Ce sera jamais aussi stable que le Cable ni même le DSL.
Côté vitesse pratique, le câble en général est très proche de la vitesse annoncé, mais le HSPA c'est certainement pas le cas.
Bell n'offriront jamais le HSPA+ au prix de leurs petites connexion DSL de 7 Mbits. Sûrement à la place le monde vont continuer à payé par données transféré plutôt que par vitesse. |
|
 olic
join:2006-07-06 Laval, QC
·Bell Sympatico
·Videotron
| darkman007e,
C'est certain que le réseau de Bell ne va pas chercher même à faire concurrence au câble ou à l'ADSL! Ça ne répond pas au mêmes besoins.
Il vont concurrencer les offres de Rogers, soit quelque chose comme 25$ pour 500 mo! Soit, le prix des accès par cellulaire, depuis que Rogers à arrêter l'illimité à 50$ de Fido!
Salutations,
Olivier. |
|
 mikesirius
join:2009-09-06 Saint-Ambroise, QC
| reply to Sugadaddy télus moi je suis avec eu pour mon téléphone un blackberry tour que jai acheter en aout donc jai résigner un contrat de 3 ans pour avoir un rabais. jetais pas sur de changer parce que je me disais que le iphone va arriver dans pas long mais mon vendeur ma dit cest pas grave mais que le iphone va arriver il vont offrir des rabais pour ceux qui vont vouloir changer de réseaux. donc la semaine jai appeler au service a la clientèle (qui est presque aussi pire que lui de Bell) le gars ma dit que je ne pouvais pas avoir de rabais pour changer d appareille mais en plus il faut que je brise mon contrat pour changer $$$$$ jetais en tabarnak télus jai sais vraiment dans le cul pi je vais payer le pris quil faut pour partir chez bell |
|
  Martin Premium join:2005-05-05 Quebec, QC | reply to Natasha Oublie jamais quelque chose; un vendeur reste un vendeur et ils sont pour la plupars rénumérés à commission ce qui incite plusieurs d'entre eux à induire en erreur les clients et dire n'importe quoi afin de vendre! |
|
 mikesirius
join:2009-09-06 Saint-Ambroise, QC
| ouias ta raison mais le plus pire cest quil faut annuler un contrat pour reprendre un contrat avec la même compagnie ... mais je vais rappeler d après moi jai pogner un gars qui connaissait pas sa sinon je vais partir chez bell en plus sa va me couter moins cher  |
|
  Rookie_One
join:2009-10-11 Drummondville, QC | reply to Natasha coudonc, c'ta fille la c'est tu un agent qui travaille au service a la cliente de bell? |
|
 Redge
join:2009-06-09 Laval, QC
| reply to Natasha J'ai hâte de voir les prix des forfaits de Vidéotron pour leur sans-fil. Je viens de voir ceux de Bell et je suis un peu déçu de voir qu'ils chargent encore des frais d'accès au réseau de 6,95$ par mois... J'espère que Vidéotron ne fera pas la même chose! |
|
  hyperfox
| reply to Martin said by Martin :Oublie jamais quelque chose; un vendeur reste un vendeur et ils sont pour la plupars rénumérés à commission ce qui incite plusieurs d'entre eux à induire en erreur les clients et dire n'importe quoi afin de vendre! Oui et non.
Si tu as la promesse du vendeur sous écrit, ou une autre forme de preuve (un enregistrement, tel que permis par le code civil du Québec), ils sont obligés d'honorer leur promesse.
Le problème est que la plupart du temps, les gens n'ont pas de preuves.
Bye! |
|
  hyperfox
| reply to Redge said by Redge :J'ai hâte de voir les prix des forfaits de Vidéotron pour leur sans-fil. Oui, moi aussi.
Toutefois, comme la fréquence utilisée par vidéotron sera différente, cela va limiter le choix de mobiles.
On pourrait par conséquent obtenir des forfaits intéressants, mais sans téléphone digne de les exploiter.
C'est à voir.
Bye! |
|
 maxpower85
join:2009-10-19 Quebec, QC 1 edit | Le reseau 3G+ (ou p-e 4G) arrive chez videotron a la mi-2010, donc ca reste a confirmer! |
|
 maxpower85
join:2009-10-19 Quebec, QC | reply to Natasha J'ai hâte de voir ca a l'oeuvre!
»mobilesyrup.com/2009/11/02/video···network/ |
|