Search:  

All ForumsHot TopicsGallery

how-to block ads

Forums » O Canada! » Canadian » Videotron » [FR] Incidence d'immatriculer une entreprise individuelle?
Search Topic:
Uniqs:
628
Share Topic:
RSS topic:
toggle:
flat / full
normal / watch
Posting:
Post a:
Post a:
Am I dreaming!? Videotron removed dl/ul caps ?! »
« [VoIP] Sonnerie distincte pour porte d'entrée  
AuthorAll Replies

heredago

join:2002-11-05
Montreal, QC

1 edit
[FR] Incidence d'immatriculer une entreprise individuelle?

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me vulgariser les incidences d'immatriculer une entreprise individuelle ( »www.registreentreprises.gouv.qc.···6)d8.pdf ) et d'obtenir un NEQ.

Dois-je faire une déclaration d'impôt même si je ne déclare aucun revenu ni dépense? Puis-je faire ça plusieurs années? Ou je pourrais procéder à une radiation de l'immatriculation sur demande en dedans de la première année et Videotron ne s'en apercevrait sûrement jamais...

Mettons pour me faire une entreprise bidon juste pour que vidéotron affaires me considère vraiment affaires et ne m'impose pas un cap de 200GB.

Et c'est peut-être moi qui est pas rapide, mais j'ai de la misère à comprendre les différents frais/droits à payer... si quelqu'un pouvait m'expliquer ça: »www.registreentreprises.gouv.qc.···4)d8.pdf

darknestgirl

join:2008-08-11
Montreal, QC
·Acanac

salut avant de faire quoi que ce soit lis ceci »[FR] souscrire à Vidéotron Affaires ?

D'apres plusieurs personne, tu n'as même pas besoin d'un numéro de compagnie.

Martin
Premium
join:2005-05-05
Quebec, QC
reply to heredago
Tu n'as pas besoin de numéro d'entreprise! Tu n'as qu'à dire que tu es travailleur à domicile. Point final.

heredago

join:2002-11-05
Montreal, QC

j'ai tout lu ces topics sur videotron affaires et si vous les lisez bien, la plupart des dernières personnes qui se sont inscrites se sont faites imposer un cap verbal de 200GB sauf si on fournit un NEQ (depuis l'annonce de l'abolition des illimités revendeur de bell avec les changements du crtc, il doit y avoir un exode massif vers videotron affaires)

ils m'ont accepté et l'installation est vendredi mais avec un cap verbal de 200GB, p-e que c'est juste pour faire peur, peut-être que non...

straw

join:2009-05-23

C'est juste pour faire peur... Je me suis fait dire la meme chose lors de mon abonnement. Je dépasse souvant mon "cap verbal" de 200gig et je n'ai jamais eu d'appel de Vidéotron.

C'est mon expérience personnel, alors c'est peut-être différent avec d'autre.

DramX

join:2007-11-12
Quebec, QC

reply to heredago
les revenus et dépenses d'un entreprise individuel inférieur à 30 000$ sont comptabilisé sur le rapport d'impot personnel pas besoin de faire de rapport d'impot de compagnie. il y a des lignes prévu pour sa ... je me souviens plus lesquelles bref c'est sur ton rapport perso!

a1b2c3

@qc.ca

reply to heredago
Tu n'as pas besoin de NEQ si tu utilises ton nom complet dans le nom d'entreprise ET que tu as moins de 30 000$ de revenus.

À partir de 30 000$ de revenus, tu as besoin d'un NEQ pour demander des numéros de taxes que tu dois déclarer à partir de ce montant.

diskace
Ebox Senior
Premium,VIP
join:2002-02-21

Juste demême, d'ici le 19 Novembre on devrait avoir un feedback de Vidéotron sur ca:

»www.electronicbox.net/blog/gen/e···ron.html

Les services Affaires risquent d'être offert chez Electronic Box avec bande passante illimité a un meilleur prix et pas de contrat.
--
Electronic Box Inc.

germster

join:2008-11-20
Quebec, QC
Tiens, pas mal intéressant, ça. En tout cas si vous couvrez la région de Québec et que le service TGV est offert, je voudrais bien m'y abonner.
-
Forums » O Canada! » Canadian » VideotronAm I dreaming!? Videotron removed dl/ul caps ?! »
« [VoIP] Sonnerie distincte pour porte d'entrée  

Sunday, 29-Nov 07:04:02 Terms of Use | Privacy Policy | Hosting by www.nac.net - DSL,Hosting & Co-lo | feedback | contact
over 10 years online! © 1999-2009 dslreports.com.
page compression OFF
Most commented news this week
· [122] Time Warner Cable Fires Broadside At Broadcasters
· [112] New AT&T Ad Campaign Hits Back At Verizon
· [96] Apple Joins AT&T Verizon Snark Fest
· [87] New Bill Takes Aim At Higher Verizon ETFs
· [80] TiVo Sees Record Customer Losses
· [73] Weekend Open Thread
· [72] Verizon CEO: Hulu Will Be Dead Soon
· [69] In-Flight Internet Headed For Bumpy Landing?
· [62] Thanksgiving Open Thread
· [40] EFF Wages War On Fine Print
Most people now reading
· ToC 4th boss - Preliminary Strategy for Twin Valkyr [World of Warcraft]
· 3.x Feral Druid - Bear Tanking Guide [World of Warcraft]
· Security Software Updates - 28 Nov 2009 [Security]
· Windows 7 boot manager editing questions [Microsoft Help]
· [FREEZING] Spybost S&D Updater [Security]
· [Vista] Vista Media Center - DVR-MS vs. WTV [Microsoft Help]
· Shareport problem on DIR-655 [D-Link]
· [Newsgroups] Newzleech down? [Filesharing Software]
· Blue Ray: Samsung BD-P3600 or LG BD390 [Audio/Video Chat]