ainyul
join:2009-10-19 Mont-Royal, QC
4 edits | reply to rogerlebo Re: [ TGV] TGV 50: speeds cut in half...?!? |Vitesse en moitie?!
Something fishy going on a la Russel Peters;
 |
|
 rogerlebo
join:2002-06-29 Levis, QC 1 edit | Vidéotron met sûrement un "settings" maximum pour que l'on ne dépasse pas 50 MBits/sec.
J'ai l'impression que tu n'as plus de "settings" maximum and sky is the limit . . . . |
|
 ainyul
4 edits | enfaite je trouvée la source du problème; mes résultats ftp n'ont pas bcp changée et reste dans le même norme;
je aussi essayée de téléchargée un film et la vitesse moyenne ne dépassée pas 3500Kb/sec; le tech me dit que ce une problème speedtest qui donne des résultats erronée...
too bad i guess.....
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
la nouvelle TGV version fibre optique;
 |
|
 rogerlebo
join:2002-06-29 Levis, QC 1 edit | Bonjour!
Ton dernier test me dit ceci :
1. speedtest.net est erratique 2. testvitesse.videotron.ca est erratique 3. le meilleur test de vitesse est donc ftp.videotron.ca dans command.com
Bon dimanche! |
|
 ainyul
join:2009-10-19 Mont-Royal, QC | Exactamundo..!!
ftp it is...! |
|
 ainyul
join:2009-10-19 Mont-Royal, QC | j'ai trouvee une site qui facilite al conversion entre KB/Kbytes et Mbps etc etc...
»www.mediaroad.com/products/speed···e_tools/ |
|
 ainyul
2 edits | once i see consistent stable speeds I am wondering what if any recourse I have with videotron; any suggestions out there?
Over 8 calls to tech and over 45 minutes each call; and 4 diifferent times waiting for a tech to come home, ie 4 days off work. and not to forget getting hanged up on, and not getting speeds as promised; got days of 5-11 Mbps...
d'avance merci pour vos idees et commentaires; |
|
 rogerlebo
join:2002-06-29 Levis, QC
| Bonjour!
Je pense que tu peux demander un crédit pour toutes les journées où tu n'as pas eu 50 MBits/sec. Je pense que Vidéotron sera sûrement "willing" pour faire ce crédit.
Bonne journée! |
|
 maxpower85
join:2009-10-19 Quebec, QC | Ouais, dans mon cas j'ai eu un crédit de 15$ pour 5 jours de problème environ, c'est pas beaucoup.. mais c'Est mieux que rien! |
|
 ainyul
1 edit | no luck.
rien.
nada.
zero.
zilch.
»www.youtube.com/watch?v=QHFK1yKfiGo |
|
 Jean_22
join:2005-08-27 Quebec, QC
·Videotron
1 edit | reply to maxpower85 said by maxpower85 :Ouais, dans mon cas j'ai eu un crédit de 15$ pour 5 jours de problème environ, c'est pas beaucoup.. mais c'Est mieux que rien! C'est 3$ par jours alors que le forfait coute 2.67$ C'est pas si pire 
Sinon la vitesse dépend beaucoup du server où on download par ce que je vois, c'est vraiment rare que j'attein de 20mbps+ en downloadans. Sur Steam je download entre 1.2~2.8MB/s. Fileplanet du 1.3 environ. Sur les site de nvidia et ATI ya pas de trouble sa rentre à 3MB/s
Sur le TGV 30 |
|
 ainyul
| reply to ainyul Un programme de découvert récemment qui a améliorer ma vitesse d/l ET qui permet de d/l plusieurs fichiers en même temps;
»www.downthemall.net/
PAr exemple:d/l simple sur firefox et W7 vitesse pour un fichier de 200MB=250 kB/sec et avec programme DOWNTHEMALL= 650-850 kB/sec..!! |
|