Search:  

All ForumsHot TopicsGallery

how-to block ads

Forums » O Canada! » Canadian » Videotron » [FR] TGV
Search Topic:
Uniqs:
9449
Share Topic:
RSS topic:
toggle:
flat / full
normal / watch
Posting:
Post a:
Post a:
Videotron libère les classiques de NOEL ... »
« [ TGV] Meilleur routeur pour TGV 50  
page: 1 · 2 · 3 · 4 · 5 ...11 · 12 · 13
AuthorAll Replies

qcmart

join:2004-04-03
Saint-Jerome, QC
·Videotron

reply to Marshal
Re: [FR] TGV

C'est du bonbon quand on répare des ordinateurs, les téléchargement sur Micro$oft se font beaucoup plus rapidement.

Du côté de l'upload, ça fait pitié....

rogerlebo

join:2002-06-29
Levis, QC

reply to kovy
said by kovy See Profile :

Petite question, tu vas faire quoi avec cette vitesse?
Là, j'ai très hâte d'aller à 50 MBits/sec.

Voilà quelques années, on me posait ta question lorsque j'avais hâte d'aller à 1 MBits/sec.

Et, dans quelques années, on va me poser ta question lorsque j'aurai hâte d'aller à 1 GBits/sec.

Bon samedi!

BigBlarg

join:2008-02-10

reply to Marshal
Le TGV est un service qui peut correspondre aux besoins de certaines personnes qui n'ont pas besoin de caps de 1 TO par mois.

Par contre, si le service ne correspond pas a tes besoin, ben prend le pas, pis arrête de chialer, c'est simple il me semble?

kovy

join:2009-03-26

reply to qcmart
said by qcmart See Profile :

C'est du bonbon quand on répare des ordinateurs, les téléchargement sur Micro$oft se font beaucoup plus rapidement.

Du côté de l'upload, ça fait pitié....

Ah oui, j'imagine que les installations vont plus vite hein?

kovy

reply to rogerlebo
said by rogerlebo See Profile :

Petite question, tu vas faire quoi avec cette vitesse?
Là, j'ai très hâte d'aller à 50 MBits/sec.

Voilà quelques années, on me posait ta question lorsque j'avais hâte d'aller à 1 MBits/sec.

Et, dans quelques années, on va me poser ta question lorsque j'aurai hâte d'aller à 1 GBits/sec.

Bon samedi!
J'attend toujours une reponse?

kovy

reply to BigBlarg
said by BigBlarg See Profile :

Le TGV est un service qui peut correspondre aux besoins de certaines personnes qui n'ont pas besoin de caps de 1 TO par mois.

Par contre, si le service ne correspond pas a tes besoin, ben prend le pas, pis arrête de chialer, c'est simple il me semble?
J'essaye de voire l'utiliter mon ami, tu vois j'essaye d'argumenter un peu... est-ce qu'il y a quelqu'un qui a chiailer a date?

La TGV 50 offre autant de cap que celui a extreme 10... dont 100 Gb, ou ta vue le 1000Gb?

sibisties

join:2002-10-19
Montreal, QC

Si Vidéotron offre un tel service, c'est parce qu'il y a un marché pour. Si t'es pas content et que t'en veux pas, ben prend le pas pis that's it.

Y'en a pour qui ça fait leur affaire et c'est leur choix. T'en a même eu la preuve...

kovy

1 edit
said by sibisties See Profile :

Si Vidéotron offre un tel service, c'est parce qu'il y a un marché pour. Si t'es pas content et que t'en veux pas, ben prend le pas pis that's it.

Y'en a pour qui ça fait leur affaire et c'est leur choix. T'en a même eu la preuve...
Est-ce que j'ai dis je n'etait pas content...? Vous sortez cette idee ou?

Donc, si videotron offre un tel service, c'est parce qu'il y a un marcher? Bon, cela viendrait dire qu'il n'y a pas de marcher pour plus de cap et une vitesse ameliorer cote upload?

sibisties

join:2002-10-19
Montreal, QC

Donc, si videotron offre un tel service, c'est parce qu'il y a un marcher? Bon, cela viendrait dire qu'il n'y a pas de marcher pour plus de cap et une vitesse ameliorer cote upload?
J'ai déduis que vous n'êtes pas content par la façon donc vous chialez sur le choix personnel des autres.

Le marché et la demande peuvent être là, mais c'est à Vidéotron que revient la décision d'offrir le produit ou pas.

qcmart

Saint-Jerome, QC
·Videotron

1 edit
reply to kovy
Bravo pour ton raisonnement, les téléchargements de Microsoft peuvent arriver à 50 MB/ s. Faut-il donner des cours de maths pour comprendre qu'il y a une économie de temps lorsqu'on répare plusieurs ordinateurs par mois? Les "Windows update", ça te dit quelque chose? Malgré les Service pack qu'on peut garder sur cd, il demeure de multiples mises à jour à télécharger.

De plus, j'achète exclusivement mes jeux sur Steam ou EA online, as-tu besoin d'explications???

Il me semble que c'est logique!

Martin
Premium
join:2005-05-05
Quebec, QC
reply to Marshal
qcmart si tu fais du travail a domicile ce n'est pas un service résidentiel dont tu as besoin mais d'un service affaires...

kovy

1 edit
reply to sibisties
said by sibisties See Profile :

J'ai déduis que vous n'êtes pas content par la façon donc vous chialez sur le choix personnel des autres.

Le marché et la demande peuvent être là, mais c'est à Vidéotron que revient la décision d'offrir le produit ou pas.
Comment je chiale? J'argumente... Est-ce que j'ai dis que la TGV 50 c'est de la marde.

kovy

3 edits
reply to qcmart

Bravo pour ton raisonnement, les téléchargements de Microsoft peuvent arriver à 50 MB/ s. Faut-il donner des cours de maths pour comprendre qu'il y a une économie de temps lorsqu'on répare plusieurs ordinateurs par mois? Les "Windows update", ça te dit quelque chose? Malgré les Service pack qu'on peut garder sur cd, il demeure de multiples mises à jour à télécharger.

De plus, j'achète exclusivement mes jeux sur Steam ou EA online, as-tu besoin d'explications???

Il me semble que c'est logique!
Ah oui, une grosse economie de temps... lorsque le plus long c'est les installations de mise a jours. Mais ce genre de download (Microsoft updates) c'est pour des entreprise de reparations d'ordi... ce qui touche problament meme pas le 0.1% de la clientele.

D'apres Videtron, ficher 700Mb c'est 2minutes pour TGV 50 and 10minutes pour extreme 10MB...

J'aimerais bien savoir si ton download de Steam va a 5Mb par secondes.

Mais j'avoue si tu peux atteindre ta vitesses maximal sur des gros download, tu gagne du temps... seulement j'espere que tu download pas plus de 100Gb... a moins d'avoir les moyen de payer l'extra.

qcmart

Saint-Jerome, QC
·Videotron

Effectivement, je ne dépasse pas la limite de consommation. Souvent, le serveur de Vidéotron n'arrive pas à la calculer (plusieurs jours à 0 par mois).

Je ne possède pas une compagnie mais je répare régulièrement des ordinateurs. Le facteur temps est primordial, je suis aussi responsable de deux sites web et c'est pourquoi je mentionne ma déception pour l'upload.

Pour Steam, ça roule en moyenne à 2,6 MB sur le serveur de Toronto, EA donne plus de 3,5. Microsoft me donne presque 100% de rendement pour le téléchargement. Le serveur fpt de VL donne 5,0.

Je comprends ton point de vue sur l'offre TGV qui pourrait être bonifiée. N'oublie pas que certains abonnés ajoutent une partie de leurs frais sur les impôts.

Bonne journée.

Papou

join:2004-11-10
reply to Marshal
Pour revenir a la base du sujet

Moi dans mon secteur Anjou Niettttttttt pour le TGV(pas encore dispo)

kovy

1 edit
reply to qcmart

Effectivement, je ne dépasse pas la limite de consommation. Souvent, le serveur de Vidéotron n'arrive pas à la calculer (plusieurs jours à 0 par mois).

Je ne possède pas une compagnie mais je répare régulièrement des ordinateurs. Le facteur temps est primordial, je suis aussi responsable de deux sites web et c'est pourquoi je mentionne ma déception pour l'upload.

Pour Steam, ça roule en moyenne à 2,6 MB sur le serveur de Toronto, EA donne plus de 3,5. Microsoft me donne presque 100% de rendement pour le téléchargement. Le serveur fpt de VL donne 5,0.

Je comprends ton point de vue sur l'offre TGV qui pourrait être bonifiée. N'oublie pas que certains abonnés ajoutent une partie de leurs frais sur les impôts.

Bonne journée.
Ta deja essayer de voir si VDN serait pas disponible pour toi?

qcmart

Saint-Jerome, QC
Pas disponible chez moi. Je vois que l'offre avec 2 mbit/s en tranfert est vraiment intéressante!

Je me demande si VL va égaler cette offre!

BigBlarg

join:2008-02-10

reply to kovy

J'essaye de voire l'utiliter mon ami, tu vois j'essaye d'argumenter un peu... est-ce qu'il y a quelqu'un qui a chiailer a date?

La TGV 50 offre autant de cap que celui a extreme 10... dont 100 Gb, ou ta vue le 1000Gb?
Excuse moi, je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est que quelqu'un peut avoir besoin du TGV 50 mbits sans nécessairement télécharger 1 TO par mois.

À propos du chialage, que ça soit ici ou dans n'importe quel autre post, quand ça commence à parler de caps de 100go qui servent à rien, pour moi c'est du chialage.

kovy

Excuse moi, je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est que quelqu'un peut avoir besoin du TGV 50 mbits sans nécessairement télécharger 1 TO par mois.

À propos du chialage, que ça soit ici ou dans n'importe quel autre post, quand ça commence à parler de caps de 100go qui servent à rien, pour moi c'est du chialage.
Bien moi je comparais le 10Mb/s Vs 50Mb/s puisqu'ils ont les meme caps.

Le reste, c'est une autre discussion.

Kaphyr

join:2005-03-15
Sherbrooke, QC

2 edits
Petit changement ce matin pour le réseau de Sherbrooke. On a déplacé des QAM pour libérer les fréquences 525 MHz, 531 MHz, 537 MHz et 543 MHz, soit, celles qui sont utilisées pour le service de Internet TGV. (voir »www.cinetvdvd.com/illico/NumSher···Res.html )

Pour l'instant, on n'y diffuse rien du tout, mais je m'imagine que ce service devrait faire son apparition un bon jour. De manière générale, cela devrait arriver après qu'il soit disponible pour le réseau Québec.

Kaphyr
»illico.cinetvdvd.com/
-
Forums » O Canada! » Canadian » VideotronVideotron libère les classiques de NOEL ... »
« [ TGV] Meilleur routeur pour TGV 50  
page: 1 · 2 · 3 · 4 · 5 ...11 · 12 · 13

Friday, 27-Nov 06:48:59 Terms of Use | Privacy Policy | Hosting by www.nac.net - DSL,Hosting & Co-lo | feedback | contact
over 10 years online! © 1999-2009 dslreports.com.republican-creole
page compression OFF
Most commented news this week
· [115] Time Warner Cable Fires Broadside At Broadcasters
· [109] New AT&T Ad Campaign Hits Back At Verizon
· [95] Apple Joins AT&T Verizon Snark Fest
· [87] New Bill Takes Aim At Higher Verizon ETFs
· [70] TiVo Sees Record Customer Losses
· [64] In-Flight Internet Headed For Bumpy Landing?
· [56] Thanksgiving Open Thread
· [38] ICANN Slams DNS Redirection
· [36] Senators Want ACTA Made Public
· [35] Despite Billions In USF Fees, U.S. Libraries Lack Bandwidth
Most people now reading
· Newegg Black Friday Sale started [Users Find Hot Deals]
· Windows 7 boot manager editing questions [Microsoft Help]
· Bell Response to PIPEDA Request [TekSavvy]
· SSD [Computer Hardware Discussion/Reviews]
· 3.x Feral Druid - Bear Tanking Guide [World of Warcraft]
· Connecting to Google Voice Via SIP [VOIP Tech Chat]
· Slow speeds in the evenings [TekSavvy]