Search:  

All ForumsHot TopicsGallery

how-to block ads

Forums » O Canada! » Canadian » Videotron » [FR] TGV
Search Topic:
Uniqs:
9499
Share Topic:
RSS topic:
toggle:
flat / full
normal / watch
Posting:
Post a:
Post a:
Videotron libère les classiques de NOEL ... »
« [ TGV] Meilleur routeur pour TGV 50  
page: 1 · 2 · 3 · 4 ...11 · 12 · 13
AuthorAll Replies

Marshal
Premium
join:2003-11-01
Montreal
[FR] TGV

Pour ceux qui ne saurait pas.. (malgre que je le sais depuis quelque temps mais n'ai rien dit), le TGV est disponible depuis ce matin dans certain secteur de Montreal!

kovy

join:2009-03-26

said by Marshal See Profile :

Pour ceux qui ne saurait pas.. (malgre que je le sais depuis quelque temps mais n'ai rien dit), le TGV est disponible depuis ce matin dans certain secteur de Montreal!
Ca fait un bout...

julienvf

join:2008-12-30
Verdun, QC
reply to Marshal
Qui veut réellement TGV avec ses caps ridicules...

TheGrub

join:2005-11-07
Canada
·TekSavvy Solutions..

said by julienvf See Profile :

Si bien dit !! Mais il y aura toujours des clients qui tombent dans ses attrapes la !!

Marshal
Premium
Montreal

reply to kovy
said by kovy See Profile :

Ca fait un bout...
Pas vraiment sur moi. Meme sur le site ca disait avant que je pouvais pas, et depuis hier matin oui. Pis ma source est fiable.
--
Videotron Affaire - Download @ 7 mbits - Upload @ 820 kbits
Telus Blackberry Tour

darknestgirl

join:2008-08-11
Montreal, QC

1 edit
reply to Marshal
je viens d'aller vérifier sur le site de videotron et dans mon coin(code postal H1L 5P2) le tgv n'est pas disponible

Marshal
Premium
Montreal
Je pense qu'il n'y a quel 2-3 cellules qui sont active presentement.

adisor19

join:2004-10-11
·Velcom
·TekSavvy Solutions..
·Radioactif
·Videotron
·Look Communications

reply to julienvf

Exactement ! A quoi sa sert ces vitesses avec des caps aussi pathétiques que ça ?

Adi

Samus Aran
Premium
join:2005-10-18
Brossard
·Videotron

1 edit
come on ! ça va pas recommencer vos maudites discussions interminables sur les limites de consommation de Videotron. on dirait que tout est prétexte pour parler des caps. allez donc chez un des revendeurs de Bell pis arêtez de chialer.

kovy

reply to Marshal

said by kovy See Profile :

Ca fait un bout...
Pas vraiment sur moi. Meme sur le site ca disait avant que je pouvais pas, et depuis hier matin oui. Pis ma source est fiable.
Ca doit faire 1 mois si pas plus que Verdun pouvait l'avoir... j'espere que y'a d'autre secteur qui passe avant.

draknar

join:2008-09-25
Marieville, QC

reply to Samus Aran
come on ! ça va pas recommencer vos maudites discussions interminables sur les revendeurs de Bell. on dirait que tout est prétexte pour rediriger vers les revendeurs de Bell. Les caps sont là, ca fait chier et c'est pas innovateur. Allez donc manger vos bas ceux qui croient en la solution des revendeurs de Bell.

NB. C'est une blague...

julienvf

Verdun, QC
·Acanac

reply to Samus Aran
said by Samus Aran See Profile :

come on ! ça va pas recommencer vos maudites discussions interminables sur les limites de consommation de Videotron. on dirait que tout est prétexte pour parler des caps. allez donc chez un des revendeurs de Bell pis arêtez de chialer.
Déjà fait depuis longtemps... Mes parents me racontaient comme à tout petit enfant la fâble du lièvre et de la tortue... J'ai compris que 5mb illimité vaut mieux que 30mb cappé. Lentement mais sûrement!

darknestgirl

join:2008-08-11
Montreal, QC
reply to Marshal
sauf que a partir de novembre fini illimiter pour ceux qui ont du ADSL et qui utilise les lignes de Bell, nous aurons une limite de 60 gig et apres on paie le surplus

rogerlebo

join:2002-06-29
Levis, QC

1 edit
reply to julienvf

Je vais m'abonner au TGV 50 aussitôt qu'il sera disponible dans la région de Québec.

Je m'en fous que les caps soient ridicules.

Je veux de la vitessssssssssse . . .

Bonne fin de semaine!

Horrigan

join:2008-04-07
Laval, QC
Bon je me disais qu'il manquait quelques choses..

EhJoker

join:2006-09-13

reply to Marshal
Dans d'autres nouvelles, le ouernement du Québec vient d'annoncer le Train à Grande Vitesse. Lors de sa mise en marche, les usagers seront limités à 10 voyages par mois sous peine de pénalité pour surutilisation.

jelloben

@videotron.ca

reply to Marshal
Cout donc ! Samus Aran travaille tu pour Videotron? ...c'est absolument vrais pour les cap ridicule qu'il donnent pour le TGV le mondes qui dit va chez Bell, va chez patati patata ou même chez le iable... on n'est tannée de tsa ...est ou la solidarité du consommateur ? vous voyer pas qont ce fait manger la laine sur le dos par des osti pourrie de riches et qu'il nous écrase de plus en plus et nous font payer la notes...il va falloir que sa arrête un jour.

julienvf

Verdun, QC
·Acanac

1 edit
reply to darknestgirl
said by darknestgirl See Profile :

sauf que a partir de novembre fini illimiter pour ceux qui ont du ADSL et qui utilise les lignes de Bell, nous aurons une limite de 60 gig et apres on paie le surplus
Paul s'occupe de ça en cour d'appel fédérale d'appel justement

Je pense pas trop que la cour fédérale d'appel va confirmer cette décision, encore moins la cour suprême! Du moins, la cour fédérale d'appel va sûrement opérer surcis de la décision et c'est sans compter le recours que Teksavvy a déjà intenté devant le CRTC tant que Bell n'aura pas offert de revendre tout ses forfaits internet.

kovy

reply to rogerlebo
said by rogerlebo See Profile :

Je vais m'abonner au TGV 50 aussitôt qu'il sera disponible dans la région de Québec.

Je m'en fous que les caps soient ridicules.

Je veux de la vitessssssssssse . . .

Bonne fin de semaine!
Petite question, tu vas faire quoi avec cette vitesse?

Horrigan

join:2008-04-07
Laval, QC
Franchement, tu comprends pas Kovy.. l'important c'est d'aller plus vite que tout le monde.. me semble que c'est pas compliqué. On s'en fout du cap TANT que c'est plus vite que le voisin là on est en business.
-
Forums » O Canada! » Canadian » VideotronVideotron libère les classiques de NOEL ... »
« [ TGV] Meilleur routeur pour TGV 50  
page: 1 · 2 · 3 · 4 ...11 · 12 · 13

Friday, 27-Nov 17:43:52 Terms of Use | Privacy Policy | Hosting by www.nac.net - DSL,Hosting & Co-lo | feedback | contact
over 10 years online! © 1999-2009 dslreports.com.
page compression OFF
Most commented news this week
· [119] Time Warner Cable Fires Broadside At Broadcasters
· [109] New AT&T Ad Campaign Hits Back At Verizon
· [95] Apple Joins AT&T Verizon Snark Fest
· [87] New Bill Takes Aim At Higher Verizon ETFs
· [70] TiVo Sees Record Customer Losses
· [68] In-Flight Internet Headed For Bumpy Landing?
· [60] Thanksgiving Open Thread
· [55] Verizon CEO: Hulu Will Be Dead Soon
· [38] EFF Wages War On Fine Print
· [38] ICANN Slams DNS Redirection
Most people now reading
· 5 hour energy for diabetic [General Questions]
· Windows 7 boot manager editing questions [Microsoft Help]
· 3.x Feral Druid - Bear Tanking Guide [World of Warcraft]
· HOW-TO: QoS and Tomato (fixes "choppy voice") [MagicJack]
· Leveling to 85 [World of Warcraft]
· Connecting to Google Voice Via SIP [VOIP Tech Chat]
· Whats the big deal about being "Old School"....? [World of Warcraft]