Perhonor
join:2005-01-21 Montré
| [FR] Nouvelle résidence, nouvel abonnement, même te
Bonsoir!
Je viens de déménager avec ma petite famille, et j'ai remarqué que Vidéotron m'a donné les mêmes postes que j'avais dans l'autre résidence, sur le même terminal HD... y compris Discovery HD et TSN HD. Sauf que quand je me suis abonné, je n'ai pas mentionné ces deux postes, qui impliquent des frais mensuels et viendraient donc grossir le total mensuel. Devrais-je appeler Vidéotron et en faire mention, pour éviter de mauvaises surprises? Nous ne voulons pas payer pour ces postes, mais s'ils sont gratuits...
Merci, François |
|
  Robert999
@videotron.ca
| Re: [FR] Nouvelle résidence, nouvel abonnement, mêm
Comme l'appareil était débranché lors du déménagement, il est probable que le nouveau profil n'ai pas été reçu.
Si demain matin les postes en trop sont toujours fonctionnels, je te conseil d'appeler |
|
  Martin Premium join:2005-05-05 Quebec, QC | reply to Perhonor Attends ta nouvelle facture voir si tu sera facturé pour ces deux canaux... Si tu ne l'était pas avant le déménagement, tu ne devrait pas l'être puisque ton compte a subit aucun changement de programmation. |
|
 Perhonor
join:2005-01-21 Montré | Il y avait bien facturation pour ces postes avant le déménagement, mais c'était sous un différent compte. J'ai emporté le terminal, mais ce compte-ci est mon premier chez Vidéotron... |
|