TigerLord Resident Pentaxian Premium,Mod join:2002-06-09 Montreal | reply to Amaranth Re: Consommation Internet
Trolling failure |
|
  ASteveSmith
@videotron.ca
| reply to SteveSmith Re: Consommation Internet
comme tu dis si bien 'C'est pas un site pour écoeurer le monde et etre un troll ici'....
As tu lu tes commentaires sur ce post: cela se résume à 'fourrer' , 'crosser', 'videotron crosseurs', 'videotron voleurs'....Effectivement TOI tu utilises trés bien le board !!!!!
Allez creuse encore tu t'enfonces encore plus...
Je te l'ai dit : abstient toi la prochaine fois..tu sers à rien...t'es comme le 'H' dans Hawai, tu sers à rien ... |
|
  SteveSmith
@videotron.ca
| reply to ASteveSmith Oui ça peut arriver que Vidéotron fasse des "glitches" comme tu dis mais quand les glitches en question font que le monde sont obligés de payer 30$ de plus par mois, ben ça fait que c'est une compagnie très mauvaise qui ne respecte pas ses clients.
En passant, Videotron c'est des crosseurs, parce qu'ils ont des caps de limites de bande passantes beaucoup trop bas pour la réalité d'aujourd'hui, et ils font du cash à cause des surplus de bande passante.
Mais toi le cave tu les aimes tellement, tu travailles surement pour eux autres. Pis en passant as-tu fini de me faire chier? Je t'ai jamais demandé de venir m'écoeurer sur ce site. On dirait que tu me baves juste pour le fun sans raison. C'est pas un site pour écoeurer le monde et etre un troll ici. |
|
  ASteveSmith
@videotron.ca
| reply to Amaranth oh mais il devient agressif !!!! Stupéfiant...vraiment 'tout un vainqueur' celui-la.
Il te vient pas à l'idée que de temps à autre Videotron peut avoir ce que l'on appelle des 'glitch' sur son systeme...non c'est vrai toi tu sembles parfait...
Allez...j'ai un Dîner de Con la semaine prochaine...promis je t'emmene... |
|
  ASteveSmith
@videotron.ca
| reply to SteveSmith Re: Consommation Internet
Hey SteveSmith ,
Ton problème n'est pas au niveau du relevé de ta consommation...mais entre tes 2 oreilles, on appelle cela de la paranoia.
A part 'fourrer' , 'crosser' comme tu dis, Videotron te sert à quoi ??????? Tu as le droit de changer de fournisseur internet comme bon te semble...personne te force à rester avec Videotron.
Ensuite, avant d'écrire des conneries comme tu le fais, renseignes-toi: c'est pas parce que ta consommation se remet à zéro le 31 de chaque mois que tout le monde en est ainsi: cela ne marche pas avec les fins de mois civils, cela marche avec la date à laquelle le client signe son entente internet.
Oh c'est vrai...Videotron te surveille TOI...pour te 'fourrer' comme tu dis...
La prochaine fois abstient toi...
Tu dois avoir une 'belle tête de vainqueur' toi la !!!! |
|
  SteveSmith
@videotron.ca
| reply to Amaranth C'est drole mais je viens de recevoir ma facture pour le mois d'octobre, et le 30 octobre n'est même pas sur la feuille.
Alors, ne soyez pas surpris de voir un montant-surprise sur le solde du compte du mois de novembre, que vous recevrez le mois prochain.
Il semble que Videotron ait carrément effacer la consommation du 30 octobre et nous ait donné une journée gratuite, mais je ne compterais pas trop là-dessus. Ils seraient assez crosseurs pour mettre ça sur le 31 octobre.
Je sais pas si Videotron essaie de crosser le monde avec ça, mais je suis sur que tout le monde sur ce forum va s'en rappeler, en fin décembre quand ils vont recevoir leur facture.
Comme bien des gens paient un surplus de 30$ et de 50$ et ont une bande passante illimitée pour le reste du mois, ils leur arrivent souvent de downloader et uploader le plus possible juste avant la fin du mois.
Je ne serais pas surpris que Vidéotron soit au courant de cette pratique et ait volontairement fait disparaitre la journée du 30 et mis ça sur le 31, dans le but de crosser le monde. |
|
  graphotron
@uqam.ca | reply to Amaranth »graphotron.com |
|
  marc_lrt
@acanac.net | reply to Amaranth Le problème semble maintenant réglé. La consommation internet pour les jours du 30 et 31 octobre est maintenant affiché normalement |
|
  Marshal Premium join:2003-11-01 Montreal | reply to zadigre il serait bien que VCMU soit a jour pour les consommations  |
|
 zadigre
join:2006-10-02 Montreal, QC
·TekSavvy Solutions..
·Acanac
| reply to jello1 said by jello1 :Un logiciel très intéressant pour voir la consommation sur videotron » vcmu.sourceforge.net/ intéressant comme logiciel... par contre, ça prend les infos du consommation sur le site web de Vidéotron... donc s'il manque quelque chose sur la page web, ce petit logiciel n'aidera pas de ce côté.. . |
|
  jello1
@videotron.ca | reply to Amaranth Un logiciel très intéressant pour voir la consommation sur videotron »vcmu.sourceforge.net/ |
|
  Rambytes
join:2006-05-27 St-Jean, QC | reply to Amaranth heu... l'halloween c'est le 31, pas le 30.... |
|
  AbraCadvr
@videotron.ca | reply to Amaranth ben voyon c une journee gratos pour Halloween  |
|
  Martin Premium join:2005-05-05 Quebec, QC | reply to Amaranth Même chose pour moi, ça passe du 29 au 31, pas de 30. |
|
  SteveSmith
@videotron.ca
| reply to Amaranth Exactement. Vu que j'étais déja rendu a 50$, j'ai décidé de downloader le plus possible avant que le mois finisse vu que ça me couterait rien de plus. Mais là j'ai l'impression de m'avoir fait fourré d'aplomb. |
|
 Amaranth
join:2006-12-21 Longueuil, QC
| reply to myhoes En fait, si la dernière journée de son mois de consommation est le 30 et qu'il a fait 16 go cette journée pour utiliser le reste de ce dont il a droit comme je fais, son mois recommence à zéro le 31 et c'est pour ça que ça le fait chier (supposition seulement). |
|
  myhoes Michael Extreme User Premium join:2003-10-05 Laval, QC clubs: | reply to SteveSmith ben si yaurais pas eu de bug yaurais fallut tu pays anyways lol..... donc rien ne changent mais javou je vois ton point de vue taurais pus avoir une journee gratos lol -- And that my friends is what they say is..That! |
|
  SteveSmith
@videotron.ca
| reply to Amaranth PS : en passant j'ai appelé Vidéotron. Après avoir parlé à six différentes personnes les plus incompétentes les unes que les autres, la dernière personne m'a dit que le problème est répandu et que Vidéotron est en train de le régler. |
|