ASteveSmith
@videotron.ca
| reply to Amaranth Re: Consommation Internet
oh mais il devient agressif !!!! Stupéfiant...vraiment 'tout un vainqueur' celui-la.
Il te vient pas à l'idée que de temps à autre Videotron peut avoir ce que l'on appelle des 'glitch' sur son systeme...non c'est vrai toi tu sembles parfait...
Allez...j'ai un Dîner de Con la semaine prochaine...promis je t'emmene... |
|
  SteveSmith
@videotron.ca
| Oui ça peut arriver que Vidéotron fasse des "glitches" comme tu dis mais quand les glitches en question font que le monde sont obligés de payer 30$ de plus par mois, ben ça fait que c'est une compagnie très mauvaise qui ne respecte pas ses clients.
En passant, Videotron c'est des crosseurs, parce qu'ils ont des caps de limites de bande passantes beaucoup trop bas pour la réalité d'aujourd'hui, et ils font du cash à cause des surplus de bande passante.
Mais toi le cave tu les aimes tellement, tu travailles surement pour eux autres. Pis en passant as-tu fini de me faire chier? Je t'ai jamais demandé de venir m'écoeurer sur ce site. On dirait que tu me baves juste pour le fun sans raison. C'est pas un site pour écoeurer le monde et etre un troll ici. |
|
  ASteveSmith
@videotron.ca
| comme tu dis si bien 'C'est pas un site pour écoeurer le monde et etre un troll ici'....
As tu lu tes commentaires sur ce post: cela se résume à 'fourrer' , 'crosser', 'videotron crosseurs', 'videotron voleurs'....Effectivement TOI tu utilises trés bien le board !!!!!
Allez creuse encore tu t'enfonces encore plus...
Je te l'ai dit : abstient toi la prochaine fois..tu sers à rien...t'es comme le 'H' dans Hawai, tu sers à rien ... |
|
  TigerLord Resident Pentaxian Premium,Mod join:2002-06-09 Montreal | reply to Amaranth Re: Consommation Internet
Trolling failure |
|