koolyce
join:2006-02-26 | [Illico] Installation disque interne
Salut,
Lorsqu'on change le disque dur interne du illico, est-ce qu'il y a une commande particulière à faire lors du premier démarrage?
Merci |
|
 zadigre
join:2006-10-02 Montreal, QC | euh... power on?!? 
sans blague, rien à faire... à part allumer le décodeur... |
|
 koolyce
join:2006-02-26 | reply to koolyce
Ok, il se formate tout seul? |
|
  goozak
join:2007-05-09 Montreal, QC
| said by koolyce :Ok, il se formate tout seul? Oui, mais soit patient... Ça peut prendre pas mal de temps dépendant la grosseur du disque. |
|
 Tenshi
join:2002-11-24 Canada
·TekSavvy Solutions..
·Videotron
| reply to koolyce Si je me souviens bien, le formattage de 500 gigs avait prit 20 minutes... donc à ajuster selon la capacité...
Juste une question... quelqu'un a tenté un disque supérieure à 1 TB? Je suis en train de considérer faire ma "dernière" upgrade du disque  |
|
 koolyce
join:2006-02-26 | reply to koolyce Selon ce qu'on m'a dit, au dela de 750Go, voir même 500Go, tu cours après les problèmes. |
|
 Kaphyr
join:2005-03-15 Sherbrooke, QC
| reply to koolyce En réalité, étant donné qu'il s'agit d'un disque IDE, les disques de grande taille qui sont disponibles sont plus rares. À part le Seagate 750 Go, je ne crois pas qu'il y en a beaucoup d'autres en haut de 500 Go et le WesternDigital va normalement bien avec les ENP.
Kaphyr »illico.cinetvdvd.com/ |
|
 Tenshi
join:2002-11-24 Canada
·TekSavvy Solutions..
·Videotron
| En effet...
Sauf que j'ai remarqué sur le marché des convertisseurs de SATA à IDE... donc techniquement, çà pourrait marcher non?
À cause du connecteur IDE spécifique à nos terminaux, il nous faudra prendre celui avec une prise femelle IDE... 1.5 TB par disque, (plus un en E-Sata si vous avez la prise) tu peux en enregistrer du stock  |
|
 koolyce
join:2006-02-26
| reply to koolyce Bof, 500Go c'est amplement suffisant. Ce n'est pas un serveur de stockage quand même.
Concernant le DD externe, faut se poser des questions sur la raison pourquoi Vidéotron l'a retiré de la vente. J'aime mieux changer mon DD interne. |
|
 FoxTrott
join:2008-01-02 h0h0h0
| reply to koolyce La discussion sur les disques m'a fait penser de vérifier, et finalement le produit de Western DIgital qui était impossible à commander au Canada est maintenant disponible
»www.ncix.com/products/index.php?···20DRIVES
le MyDVR Expander, disque externe western digital fait exprès pour le scientific atlanta, testé pour cet appareil, donc surement très fiable. |
|
 remsad
join:2005-10-15 Quebec, QC
| Bonne nouvelle. Le mien je l'ai acheté en début d'année en ligne des USA. Par contre je l'avais essayer sur mon deuxième 8300HD, et ce dernier ne le voyais pas. Alors je ne l'utilise que pour le premier qui n'ajamais eu de problème avec |
|