En Enfer This account has been compromised
join:2003-07-25 Montreal, QC
1 edit | reply to En Enfer Re: Afficheur & télé: plus vite qu'on pense!
3 minutes de navigation sur le site des castors, on comprend vite la crosse.
La ligne de base seulement: 19.99$. " Pour moins de 10 $ de plus, profitez de 2 services ÉtoilesMC de plus "
Ou encore le "forfait" base + 5 services étoiles pour 35$ Ou encore le "forfait" base + 10 services étoiles pour 45$
À ça y faut ajouter un plan Interurbain "Des frais d'utilisation du réseau de 5,95 $/mois s'appliquent" sinon tu paies cher dépendant de la province, la distance, et le jour et heure de l'appel. 
Plus Express Vu, la base est 26$ plus 3$ frais de réseau numérique, puis il faut choisir ses forfaits thématiques (8$ chacun)... tabarnac c'est dont ben cher quand t'as pas de choix à la carte!
Pis en plus, faut relier un fil de téléphone entre le ExpressVu et la ligne de téléphone pour que l'afficheur à la télé fonctionne... avis à ceux qui détestent le filage. 
P.S.: *** Ce sont les prix pour le commun des mortels *** Ces prix ne réflètent pas l'offre spéciale de rétention que DraKo a profité.
-- "I unofficially declare Beaver Hunting Season is on!" (© DR_JAYMAHDI) |
|
 DrAkO Premium join:2005-11-06 Laval, Qc
·Videotron
·Bell Sympatico
| Faut encore que je refasse mes calculs...
Telephone : 34,95$ + 2,80$ + 0,47$ + 0,13$ = 38,35$ Internet HV 6 Mbits : 34,95$ Television : 26$ + 3$ + 5 thématiques à 20$ ( ce qui donne réseaux anglophones gratuit...) + TSN HD + RSN HD (5$) + SE (11$) = 65$
Rabais Telephonie : 5$ Rabais Internet : 5$ Rabais TV : 10$ (j'ai un récepteur PVR)
Total : 20$
Total avant taxes : 118,30$
Sans oublier que j'ai négocié, en 5 minutes, 30% de rabais sur ma TV pour 12 mois, ce qui me donnes un autre 15$ de rabais.
Essaie de négocier 30% sur ta TV en 5 minutes chez Vidéotron, tu m'en redonneras des news...
Le pire la-dedans, c'est que je viens de changer mon telephone et mon Internet pour Vidéotron, uniquement a cause du throttling de Bell... |
|
 blender24
join:2008-07-22
| reply to En Enfer Avec un forfaits 5 options, la messagerie vocale par courriel, l'afficheur d'appel en attente et maintenant l'afficheur d'appel Illico sont offert gratuitement!
Et pour clarifier, à l'unité, la 1ère option est toujours 4$, les autres sont 2$ 
Moins cher que Bell qui augmente encore le prix des options dès le 1er août! 9,95$ pour l'afficheur, ça vous tente? |
|
  Le_gros_Real
join:2006-02-17
| reply to Rambytes J'habite à Montréal, j'ai un terminal Pace HD 551 et j'ai le forfait 5 services sur ma ligne téléphonique. Est-ce que l'afficheur illico va être disponible automatiquement ou est-ce que je dois appeler au service à la clientèle pour le demander? -- Blogue Les pensées du Gros Réal
|
|
 Tenshi
join:2002-11-24 Canada
·TekSavvy DSL
| reply to blender24 said by blender24 :Moins cher que Bell qui augmente encore le prix des options dès le 1er août! 9,95$ pour l'afficheur, ça vous tente? Pas vraiment une bonne comparaison, viens de recevoir une lettre pour me dire que Vidéotron augmentait la téléphonie, et une autre pour le Télémax...
Donc disons que les deux augmentent leur prix |
|
  stripe
join:2006-06-05 Montreal, QC
·Videotron
| reply to blender24 said by blender24 :C'est disponible depuis aujourd'hui l'afficheur Illico... Dispo ou? Je vois pas cette option sur le site de videoton, et je ne vois pas de nouvelles options "afficheur" sur mes terminaux... |
|
  n dee gees
join:2006-06-18 Laval, QC
| said by stripe :said by blender24 :C'est disponible depuis aujourd'hui l'afficheur Illico... Dispo ou? Je vois pas cette option sur le site de videoton, et je ne vois pas de nouvelles options "afficheur" sur mes terminaux... appelle le sac pour t'abonner. |
|
  Rambytes
join:2006-05-27 St-Jean, QC
| reply to Rambytes bon, j'ai appeller ce matin pour passer la commande... on m'indique que ca sera actif lundi car dimanche personne ne fait l'installation de ses services.
Par contre, meme apres un reboot de mon appareil 8300, le 902 ne fonctionne toujours pas, m'indiquant que cette chaine n'est pas autorisée.
Le "profil" n'est-il pas suposé se rendre a l'appareil et ce, meme avant la mise en fonction de ce service? |
|
  Martin Premium join:2005-05-05 Quebec, QC
·Bell Sympatico
·Primus Telecommuni..
·Primus Talkbroadband
1 edit | reply to Rambytes Faut probablement que la commande passe dans les mises à jour la nuit prochaine comme tout autres changements de programmation des serveurs/routeurs... Là ici faut comprendre aussi qu'il y a un mixe de services tv/téléphonie donc d'adressage IP. |
|
  Rambytes
| reply to Rambytes D'accord... merci pour l'information... remarque que ca ne me derange pas d'attendre à lundi... j'ai bien hate de voir comment c'est amusant de voir qui appelle sur la television (quoi que notre telephone sans-fil est presque toujours proche de nous...) |
|
·Bell Sympatico
·Primus Telecommuni..
·Primus Talkbroadband
1 edit | reply to Rambytes Moi j'ai une petite question pour ceux qui l'ont déjà... Si illico est fermé et que tu reçois des appels, est-ce qu'il log les appels pareil au 902? Je suppose que oui puisque le 902 est sur les serveurs de VL Merci! |
|
 FredericStP
join:2007-02-24 Montreal, QC | Si ton terminal illico est fermé et que tu reçois des appels, les appels sont mémorisés dans le journal des appels. |
|
  Martin Premium join:2005-05-05 Quebec, QC | reply to Rambytes Merci Fred c'est ce que je voulais savoir!  |
|
 Kaphyr
join:2005-03-15 Sherbrooke, QC
| Je suis en train de l'essayer et même s'il y a un petit côté gadget à ça, c'est quand même amusant de voir la mention apparaître une fraction de seconde avant la première sonnerie. Même l'affichage des appels en attente y est.
Les noms ont effectivement l'air d'être sur un serveur, car à chaque fois qu'on va au 902, le terminal télécharge toujours la liste. Il me semble qu'il devrait y avoir une version spéciale pour les ENP sur lesquels, une plus grande liste de noms pourrait être enregistrée sur leur disque dur. Cela prendrait tellement peu de place...
En passant, pour la liste, on pourrait coller un peu les colonnes pour donner plus de place au nom car il n'est pas toujours affiché au complet. Également, cela ne serait pas bête de pouvoir avoir une liste cumulative par numéro. Par exemple, si une même personne appelle plus d'une fois, il y aura seulement la date et l'heure du dernier appel, avec un nombre de répétition. Avec seulement 15 entrées, c'est facile à combler.
Kaphyr »illico.cinetvdvd.com/ |
|
·Bell Sympatico
·Primus Telecommuni..
·Primus Talkbroadband
1 edit | reply to Rambytes Moi honnêtement Kaphyr je préfère voir chaque appel listé et non pas un cumul avec le nombre de fois que l'appelant a téléphoné et l'heure de son denrier appel. Pour ce qui est de l'affichage du nom, la norme nord américaine est 15 caractères au total incluant espace et autres, normalement c'est ce qui devrait y avoir. La liste comporte seulement les 15 derniers appels????? |
|
 Kaphyr
join:2005-03-15 Sherbrooke, QC
| C'est justement ça le problème. Avec une liste de seulement 15 appels, cela se remplie bien vite. Bien sûr, le fait de pouvoir les conserver avec des répétitions ou non pourrait être une option.
Pour la largeur, dans la liste (pas quand on reçoit l'appel), on ne voit que 13 ou 14 caractères. Ce n'est pas tellement grave, mais il me semble qu'on aurait du prévoir assez d'espace pour tout voir.
Kaphyr »illico.cinetvdvd.com/ |
|
·Bell Sympatico
·Primus Telecommuni..
·Primus Talkbroadband
| reply to Rambytes Ok ouin 15 derniers appels c'est pas fort! J'imagine que c'est une question d'espace sur les serveurs...
Pour les noms ils auraient pû prévoir l'espace pour afficher les 15 caractères nécessaire au bon fonctionnement.
Je conseillerais à ceux abonné à ce nouveau service d'appeler le SAC afin de faire les commentaires afin qu'ils puissent améliorer ce service, c'est pas par ici que ça va faire avancer les choses. |
|
  Rambytes
| reply to Martin said by Martin :Faut probablement que la commande passe dans les mises à jour la nuit prochaine comme tout autres changements de programmation des serveurs/routeurs... Là ici faut comprendre aussi qu'il y a un mixe de services tv/téléphonie donc d'adressage IP. ... et non! On est le lendemain et toujours pas de 902... d'apres-moi quand ca sera activé, le profil sera envoyé a mon appareil. |
|
·Bell Sympatico
·Primus Telecommuni..
·Primus Talkbroadband
| reply to Rambytes Possible aussi Rambytes. Moi j'ai possiblement l'impression que lorsqu'il s'agit d'un préposé en Égypte, possiblement qu'un employé VL doit passer par dessus la commande pour la finaliser, c'est p-e là la raison du délais plus long pour certaines personnes et de la confusion, les sous-traitant en Égypte doivent donner un délais plus long au client... |
|
  Rambytes
| reply to Rambytes Elle parlait trop bien quebecois pour etre en egypte...
C'est qu'avec ca, je me demande si ma demande a bien ete inscrite... ce que je veux dire c'est que si mon terminal n'a pas recu sont profil, donc la demande n'a peut-etre pas ete effectuer correctement... |
|