KernelP4nic
join:2007-07-12 Longueuil, QC
| reply to AwaKeQC Re: [Illico] Deux problèmes de canal
Les seuls parties diffusé au Québec par Sportsnet sont celles de Senators d'Ottawa, toutes les autres seront blackouts. Ils n'ont tout simplement pas acheté les droits de diffusion au Québec pour les autres équipes. |
|
  TpAquette I'll take a Duff Premium join:2006-05-17 Mont-Saint-Hilaire, QC | Peuvent-ils mettre blackout sur StarChoice ou ExpressVu. Je cable, c'est facile mais le satellite, comment feraient-ils pour contrôler qui reçoit quoi. Avec les cartes électroniques? |
|
  anonymous1
@videotron.ca
| Non les satellites ne sont pas regis car il faudrait demander au terminaux de faire le blackout car le satellite sert autant a l'ouest qu'a l'est.
Donc impossible de dire a un satellite de blackout tel terminal car les terminaux ne sont pas bidi avec le satellite.
Express Vu et starchoice sont pan-canadiens, donc doivent fournir le signal a tous, Videotron est au quebec seulement donc doivent appliquer les regles de blackout |
|
 PascualPitch
join:2007-03-01 Montreal, QC
| J'ai rarement lu un post aussi faux...
a) Oui les satellites sont régis par les règles de black-out de la NHL.
b) Il est possible pour les satellites de bloquer certaines émissions selon les régions, et ils le font.
c) Le fait que Express Vu et Star Choice soient pan-canadiens ne changent rien... |
|
  TpAquette I'll take a Duff Premium join:2006-05-17 Mont-Saint-Hilaire, QC | Moi je trouve stupide les interdiction de diffusion, on paye pour le canal alors on devrait avoir droit au match non?? |
|